30 Avr 2003, 08:08
Seamous 1885 a écrit:Le système d'inscription n'existe plus. Tout le monde peut participer. Le moteur a été entièrement recréé. Je te conseille de retourner y faire un tour.
http://www.bttf-wiki.fr.st
d'ailleur, tu as utiliser koi pour faire le moteur ?
30 Avr 2003, 08:31
Je l'ai entièrement programmé moi-même en PHP/MySql.
30 Avr 2003, 09:07
Seamous 1885 a écrit:Je l'ai entièrement programmé moi-même en PHP/MySql.
Wouah !!!
eh ben Seamous, tu as fait un excellent travail !!!
tu compte diffuser le moteur ? si oui, en open source ?
30 Avr 2003, 09:56
Sacré Seamous, je ne te savais pas l'âme d'un programmateur...
Bravo en tout cas, c'est du bon boulot.
Matt McFly
30 Avr 2003, 10:40
Si ca interesse du monde, je peux publier le code source.
30 Avr 2003, 12:29
Pas pour moi en tout cas,j'y pige absolument rien !
20 Nov 2008, 15:15
Pour revenir à l'utilité de "l'equalizer". Et si c'était un indicateur de chargement, comme dans les jeux vidéos? Pendant la première séquence du voyage deans le temps, avec Einstein, ce bidule "monte" progressivement" mais pas de façon linéaire, ce qui n'a donc aucun rapport avec la vitesse et l'énergie cinétique (Doc fait un "burn" pour élancer la Delorean, si le bidule avait un rapport avec la vitesse, il aurait fortement grimpé dès le départ. Doc lance la voiture "à fond", et pourtant l'indicateur monte par étapes, aucun rapport avec la cinétique...)
Je pense donc que cet engin représente l'accumulation électrique progressive dans le convecteur: la fission commence dès la mise en route des circuits temporels (il y a même un bouton d'arret d'urgence "reset"), produit une charge électrique qui n'est retransmise au convecteur que par déplacement du véhicule, peut être avec une super-bobine électrique, une giga-dynamo entrainée par le moteur à combustion interne... La distribution en courant de ce système serait à mon sens affichée par cet equalizer...
21 Nov 2008, 01:06
Modos ! Il y a du troll par ici !
21 Nov 2008, 09:37
"Traduction Doc?" J'ai pas pigé la phrase...
23 Nov 2008, 16:36
Ce n'est pas du troll, Taz. Vydok apporte son avis constructif et très intéressant. Hormis la date du sujet, il n'est jamais interdit d'actualiser une discussion lorsque l'on apporte une réponse complète
23 Nov 2008, 19:47
Tu vois Taz, tu sers vraiment à rien ici.
Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais viré depuis longtemps espèce de sac à foutre !!
Blague à part on se cale une date bientôt sur Mars ! Je viendrais avec un 'tit cadeau pour ton père, j'lui doit bien ça ;)
On se tient au jus sale con.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|