Grace à Mc P. Manu, j'ai découvert la superbe police de caractère Time Travel ! C'est une police créée par David Occhino dont voici le site internet :
cliquez ici
Ayant acheté la police Time Travel (environ 14 €) David m'a écrit pour me remercier. Je lui ai répondu en lui disant, en clin d'oeil, que j'étais l'auteur de la police "Back to the future 2002". S'est alors entraîné une très sympathique discussion par email.
Dans sa police on peut trouver quelques caractères spéciaux comme des flèches, deux horloges et un logo Mr. Fusion.
Son son dernier mail, David m'a expliqué qu'il ne pouvait pas inclure plus de caractères spéciaux car il n'y avait plus assez de place dans le fichier police. Il m'a donc proposé de créer une deuxième police Time Travel avec uniquement des logos spéciaux. Cette police serait éventuellement gratuite.
Voilà donc l'objet de ce message. David m'a dit que si j'avais des idées pour cette deuxième police, je pourrai lui en faire part... Et comme je lui ai parlé du site de Manu, il m'a dit que vous pouviez aussi donner vos idées
Ce serait donc bien si on pouvait créer tous ensemble une police spéciale avec plein de caractères à l'image de notre trilogie !
Si vous voyez des symboles ou des logos qui pourraient être inclus dans une police de caractère (sachant qu'une police c'est obligatoire du noir&blanc) , n'hésitez pas à les poster ici
Dernière édition par
CyrilusOne le 07 Juin 2008, 15:20, édité 2 fois.