02 Mar 2008, 10:13
Merci pour cette vidéo, c'est génial, bravo à toi
02 Mar 2008, 12:28
Magnifique vidéo, merci beaucoup
03 Mar 2008, 12:52
ca fait toujours du bien..
08 Mar 2008, 01:05
Merci à vous, je suis content que ma vidéo vous plaise
20 Mar 2008, 13:07
doc_hollywood a écrit:Merci à vous, je suis content que ma vidéo vous plaise

t' arrètes pas en si bon chemin..
01 Avr 2008, 17:38
Coucou tout le monde ,
Pardonnez-moi de ne pas avoir posté pendant si longtemps.
Retour vers le futur m'a donné plein d'envies, surtout de pouvoir voyager dans le temps évidemment! Nom de Zeus ce serait cool!
Avec ma fille, on s'est encore regardé la trilogie cette semaine, bon sang ça me donne un de ces peps à chaque fois, j'adore! Surtout Doc!
Aujourd'hui ça m'a donné envie de faire un quizz. Ma fille l'a fait quasiment toute seule je l'ai juste un peu aidée, alors si vous avez cinq minutes, n'hésitez pas aller le voir et à mettre un mot pour ma fille, elle sera très contente. Voici le lien :
http://www.quizz.biz/quizz-27048.html
Gros bisous à tous .
01 Avr 2008, 17:58
Sympa le quizz de ta fille, je viens de le faire, je lui aurais bien laissé un message mais apparemment faut se logger sur le site toussa, bref c'est lourd. Je lui laisse donc mes encouragements ici et je suis très content de compter une nouvelle jeune fan parmi nous. Continue et n'hésite pas à en faire un bien plus difficile !!
01 Avr 2008, 18:01
Je vais laisser un message ici carrément.
Merci pour le quizz, les questions sont bien choisies mais la prochaine fois plus dures pour nous en faire baver un peu
01 Avr 2008, 18:06
Merci pour vos messages, vous êtes sympas, ma fille est toute contente!
Ne vous inquiétez pas, j'en prépare un dur rien que pour vous!!
Biz.
01 Avr 2008, 21:26
C' est mon épouse qui vient de faire le test ( Eve de son prénom ). 25 bonnes réponses ( sur 25 pas mal ) ce qui prouve que j' ai bien dû la gaver avec la trilogie.. c' est beau l' amour..
01 Avr 2008, 21:29
et surtout, de gros bisous à cette jeune fille... Eve & Christophe
02 Avr 2008, 06:57
Merci pour elle, ça lui fait très plaisir. Elle vous embrasse aussi.
Dernière édition par
Clara le 03 Avr 2008, 18:44, édité 1 fois.
02 Avr 2008, 07:11
Au fait, pour ceux qui sont allés voir "Il était une fois" de disney et qui ont aimé, on a aussi fait un quizz dessus.
http://www.quizz.biz/quizz-27119.html
Amusez-vous bien.
Ma fille et moi on a adoré ce film, on est allées le voir à deux reprises!
02 Avr 2008, 14:49
Ca y est j'ai fait un quizz pour les fans, j'ai essayé de faire difficile, j'y ai passé du temps, mais vous êtes tellement archifans qu'il va être difficile de vous piéger!
Voici le lien :
http://www.quizz.biz/quizz-27195.html
Au fait, en visionnant certaines scènes dans le détail, j'ai vu une erreur pour la scène du bal. A la fin de la JohnnyB. Goode, on aperçoit dans la foule sur la gauche Strickland qui enlève ses mains de ses oreilles et pourtant quand on le voit ensuite de près il a encore les mains sur les oreilles!
A bientôt. Plein de bisous!
03 Avr 2008, 17:18
Merci beaucoup à toi et à ta fille (que j'embrasse) pour vos quiz, mais je voudrais noter 2 erreurs dans son quiz à elle (pas pour la décourager, mais c'est mieux quand c'est correct): à la Q14: "Quelles sont les dates sur l'almanach des sports en 2015?", aucune des réponses proposés est la bonne (laquelle étant 1950-2000); à la Q24: "Qui est Strickland?", même problème, aucune réponse est juste. La bonne est que c'est le surveillant de son lycée, pas son directeur.
Voilà j'espère ne pas t'avoir trop énervé, mais je le répète, c'est mieux quand c'est juste!
Et encore merci à vous deux!
PS:Pour l'erreur, bien remarqué! Ce n'est d'ailleurs pas la seule qu'il y a dans cette scène.
03 Avr 2008, 18:05
Merci pour les infos je vais rectifier le quizz tout de suite.
Au fait, t'as fait combien à mon quizz? 15 sur 15? Tu l'as trouvé assez dur?
Bisous.
03 Avr 2008, 18:50
Clara a écrit:Ca y est j'ai fait un quizz pour les fans, j'ai essayé de faire difficile, j'y ai passé du temps, mais vous êtes tellement archifans qu'il va être difficile de vous piéger!
Voici le lien :
http://www.quizz.biz/quizz-27195.html
Hééé ma foi voilà un quizz difficile ! Tu as du t'amuser à compter les boites d'allumettes
03 Avr 2008, 18:53
T'as fait combien?
Les boîtes d'allumettes c'est ma fille qui les a comptées!
03 Avr 2008, 19:02
Clara, je ne préfere pas te dire mon score car il est pour le moins catastrophique (sans etre mauvais joueur, je voudrais dire que je ne suis pas très coté nombre, et ton quiz en était rempli, mais je ne dis pas ça comme une remarque, plutot comme mon incompétence des chiffres.mais pour toutes les questions auxquelles j'ai répondu, j'ai eu bon)...
Donc oui, il est assez dur!
03 Avr 2008, 19:05
Tant mieux je voulais qu'il soit à la hauteur de votre "fanitude"!!!
Biz.
03 Avr 2008, 19:24
J'ai eu 5/15, mais je suis sûr que si je regarde la trilogie deux trois fois de suite je peux y arriver arf
03 Avr 2008, 19:26
Hi! hi! Tu voulais en baver, non?
Je suis contente que ça t'ait plu. Bisous.
03 Avr 2008, 19:39
J'en ai bavé comme un escargot dans une cuve de sel ^^
04 Avr 2008, 19:00
Je pars pour une semaine, j'espère que d'autres d'entre vous vont faire nos quizz et me diront ce qu'ils en pensent . Cette semaine on s'est encore regardé la trilogie deux fois! Et on emmène les dvd en vacances!

Ca c'est de l'amour!
Bisous à tous!
05 Avr 2008, 11:43
Salut, merci pour ton quiz.
Je pense qu'il y a une petite erreur, puisqu'il me semble que le mec avec un T-shirt de requin se retrouve également dans le Café 80 (à vérifier)...
A part ça, si tu veux tester plus de 400 questions relatives à la trilogie, va voir sur mon site, rubrique Quiz :
www.backtohillvalley.com
12 Avr 2008, 02:12
petite anecdote, j'ai un ptit cousin qui vient de voir bttf, le lendemain il a pris un vieux skate qui trainait et desormais ne s'arrete plus...comme quoi, les vocations continuent...
13 Avr 2008, 11:41
Pastounet a écrit:Salut, merci pour ton quiz.
Je pense qu'il y a une petite erreur, puisqu'il me semble que le mec avec un T-shirt de requin se retrouve également dans le Café 80 (à vérifier)...
A part ça, si tu veux tester plus de 400 questions relatives à la trilogie, va voir sur mon site, rubrique Quiz :
www.backtohillvalley.com
Merci pour ta remarque on a vérifié tu as raison il est aussi dans la scène du café 80's alors j'ai changé cette possibilité de réponse.
Je vais aller faire un tour sur ton site, merci pour le lien.
Biz
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|