POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Si vous aviez eu a changé....

30 Sep 2002, 11:47

si vous aviez eu a changé le titre (back to the future/retour vers le futur) pour un autre,kesse ke vous auriez choisi?Et si vous aviez eu a choisir le costume de marty,je veut dire autre chose que ca doudoune,kesse ke ca aurait été?

30 Sep 2002, 14:41

Difficile à dire. La trilogie est parfaite comme ça selon moi, le tire est génial: RETOUR... VERS LE FUTUR! Quoi de mieux franchement? Et le style 80's de Marty est trop cool. Donc moi, je laisse aux autres trouver qqchose... :a12:

30 Sep 2002, 19:06

Un autre titre que "Retour vers le futur" ? Whouaaa la question .... :d04:

trop dur à trouver ....

04 Jan 2008, 21:11

Moi je trouve que c le titre le plus génial, et le look de marty est tres bien. L'avis des femmes la dessus ?

04 Jan 2008, 21:34

"En avant, en arrière"
"Quelle heure est-il... et quelle année ?"
"Je voyage dans le temps et je vous emmerde"
"Un doc, une caisse... et beaucoup de paradoxes temporels"

...

Non ? :a12:

04 Jan 2008, 23:44

CyrilusOne a écrit:"En avant, en arrière"
"Quelle heure est-il... et quelle année ?"
"Je voyage dans le temps et je vous emmerde"
"Un doc, une caisse... et beaucoup de paradoxes temporels"

...

Non ? :a12:

Wai...

Imaginez :

Nom de Zeus

Nom de Zeus II

Nom de Zeus III

05 Jan 2008, 00:11

Je ne sais même pas quoi répondre.... :d02:

Chaque film aurait pu avoir un titre différent, exactement comme la saga Star Wars!

F-9000 :d04:

PS : :c08: Attendez.... Pourquoi pas 1955, 2015 et 1885?????? :a16:

05 Jan 2008, 12:42

exactement !!! le titre "retour vers le futur" est parfait comme cela, rien a changer pour moi !!!!
Avec une antythèse comme cela ça pète quoi :a38: ( ou alors ça aurait pu étre "en avant vers le passé " mais euh ... :d02: lol !

05 Jan 2008, 22:27

Wahou, ça c'est du déterrage ^^

(Ca me rappelle un certain post de Manu, pour les 5 ans du forum ^^ :mrgreen: )

C'est vrai que le sujet est sympa, mais pas d'idées...

05 Jan 2008, 22:33

Moi je ne toucherai à rien :mrgreen:

06 Jan 2008, 00:53

..A la rigueur; l' inscription se trouvant sur l' immat' de la DMC12, ca ne serait pas un mauvais titre

ou encore Brown' s project, Marty's time failures, Past & future Crossroads.. :d02:

ok finalement , rien de tel que ce que l' on connait :mrgreen:

03 Fév 2008, 01:31

1er episode : retour vers le futur

2eme : le futur est de retour

3eme : en route vers le passé

:griff:

mouais lol

03 Fév 2008, 01:36

Mc P. Manu a écrit:Moi je ne toucherai à rien :mrgreen:

ouais, moi aussi :copain:

03 Fév 2008, 20:36

"Back In Time" mais je préfére largement le vrai titre (sauf que j'aurais aimé qu'il soit laissé en vo)

04 Fév 2008, 09:31

DMC 12, une voiture hors du temps

20 Fév 2008, 13:31

Coté titre je vois pas.

Par contre si on matte Christian Slater dans Pump Up The Volume, son look passerait très bien sur celui de Marty, pratiquement des doubles.

24 Fév 2008, 02:37

romain a écrit:Difficile à dire. La trilogie est parfaite comme ça selon moi, le tire est génial: RETOUR... VERS LE FUTUR! Quoi de mieux franchement? Et le style 80's de Marty est trop cool. Donc moi, je laisse aux autres trouver qqchose... :a12:

peus pas dire mieux que ton comm et peus pas dire mieux pour le titre :a12: :a12: :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.