10 Sep 2007, 23:23
salut à tous !
jvien de regarder des "bouts" de rvlf 1,2 et 3, t je viens de m'apercevoir d'une chose énorme (pour moi en tous les cas !)
-> à la fin du 1, pour que Doc sauve sa peau, il scotch la lettre de Marty de 1955, seulement, à la fin du 2/début du 3, Doc tombe dans les pommes juste après avoir renvoyé Marty en 1985, et il avou même après ne pas savoir comment il est rentré chez lui -> donc il a pa pu ramasser ni recoller les morceaux de la lettre déchirée -> donc il devrait se faire tuer par les Lybiens -> pas de voyage dans le futur -> pas de retour en 1955... un paradox temporel !
..ou une anomalie du scénario..
11 Sep 2007, 08:18
Edit du titre : merci d'être plus explicite à l'avenir, de façon à ce que tes sujets ne tombent pas aux oubliettes
11 Sep 2007, 15:48
Arnaud McFly a écrit:salut à tous !
jvien de regarder des "bouts" de rvlf 1,2 et 3, t je viens de m'apercevoir d'une chose énorme (pour moi en tous les cas !)
-> à la fin du 1, pour que Doc sauve sa peau, il scotch la lettre de Marty de 1955, seulement, à la fin du 2/début du 3, Doc tombe dans les pommes juste après avoir renvoyé Marty en 1985, et il avou même après ne pas savoir comment il est rentré chez lui -> donc il a pa pu ramasser ni recoller les morceaux de la lettre déchirée -> donc il devrait se faire tuer par les Lybiens -> pas de voyage dans le futur -> pas de retour en 1955... un paradox temporel !
..ou une anomalie du scénario..
Parce que tu pense qu'il l'a fais immédiatement après être tombé il a peux être recollé les morceaux des mois après vu que l'a lettre était toujours dans se poche.
11 Sep 2007, 17:19
Hé oui, il met tous les bouts de la lettre déchirée dans sa poche (au moment ou le câble est débranché par une branche)
(il me semble qu'on en avait déjà parlé si Doc avait gardé la lettre ou pas...)
11 Sep 2007, 17:43
Oui tout a fait on avait parlé de quand il a ramassé les morceaux il y a quelques temps (désolé je n'ai pas de lien).
Mais concernant son fameux trou de mémoire, effectivement il ne se souvenais plus de rien le lendemain, mais il a pu quelques temps plus tard (comme l'a dit othomas06) retrouvé les morceaux par hasard, et Doc étant de nature très curieux (si si ;) ) il décida juste pour voir de quoi parle cette lettre de recoller les morceaux ! Et la suite vous la connaissez .....
13 Sep 2007, 15:58
salut !
(désolé pour le titre..

)
-> je vient d'écrir toute une argumentation (effacée maintenant) pour rien !
j'a bien visionné le film, et quand il déchire la lettre, il l'a garde dans sa main, puis mets (discrètement) les morceaux dans sa poche...
donc tout est parfait !
pour une fois, je suis content de m'être trompé
13 Sep 2007, 15:59
Daminou62 a écrit:Oui tout a fait on avait parlé de quand il a ramassé les morceaux il y a quelques temps (désolé je n'ai pas de lien).
c'est ici
13 Sep 2007, 17:25
On dira ce qu'on voudra, Continuum c'est quand même le demi-dieu de la fonction recherche sur RVLF
13 Sep 2007, 19:01
zOrg a écrit:On dira ce qu'on voudra, Continuum c'est quand même le demi-dieu de la fonction recherche sur RVLF

Demi seulement ? Je régresse !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|