Depuis le début j'ai compris que c'était un tocard, ce tocard ^^
doc brawn a écrit:c vrai g aussi entendu parél de ca dans les infos de poivre darvor l'an dernier au 20h
les producteurs on oublié de donné a manger o chien pendant 1 semain il on du le mettre sou perfusion pendant 2jrs pour qu'il puisse retourner sur le plato de tournage
ca crain quan même
un sujet a ete traité aussi dan 30 million d'ami sur fr2 en 2002 je croi que j'ai encore la cassette
ZoRg a écrit:Mc P. Manu a écrit:Au début oui... Mais après j'ai regardé ses postes, c'est que du bidon...
Nooon ??
FAB a écrit:ZoRg a écrit:Mc P. Manu a écrit:Au début oui... Mais après j'ai regardé ses postes, c'est que du bidon...
Nooon ??
Moi il a suffit que je lise une seule phrase pour que je vois que c'était un ramassis de conneries...
Tocard a écrit:Mc P. Manu a un fort désavantage pour faire le donneur de leçon ou le mauvais parodieur d'un génie: il s'appelle Manu.
De récentes enquêtes psychologiques Américaines ont démontrées que les personnes se prénommant "Manu", par simple surnom ou prénom entier, avaient 3 tendances psychologiques inévitables:
Soit:
Ils ne savent pas lire correctement les textes qui se présentent sous leurs yeux (notamment les enquêtes sérieuses et exhaustives), en plus de ne pas savoir écrire lorsqu'ils tentent de parodier l'imparodiable.
Soit:
Ils sont à l'origine des plus grosses enquêtes internationales et démantèlent les complots les plus scandaleux
Soit:
Ils créent des forums à succès et restent toujours maîtres des lieux en agissant selon le "juste milieu", évitant des bannissements trop précoces tout en refusant les abus à l'origine de tensions pour l'ambiance du forum.
Je vous aime, tous mes fans, je ne doute pas de la création d'un "fan club" d'ici peu, sachez que vous faire découvrir la vérité sur la trilogie que l'on aime tous, me permet aussi à l'origine d'enquêter sur des scandales, qui sans volonté et recherche, dormiraient encore dans les abîmes des bureau du FBI et de la CIA.
Je vous aime, non à l'augmentation du prix du gasoil ! (ça doit sûrement être la faute de Zemeckis, encore !!)
Bisou !
jclodusse a écrit:C'est le topic de Tocard, c'est chez lui ici !
Mc P. Manu a écrit:Tocard a écrit:Marcel Koprol est un pseudonyme de Filipo afin de se fondre dans le monde politique suite aux manipulations financières orchestrées en 1992 avec l'aide de Zemeckis. C'est un autre scandale qui pourrait bien éclater au grand jour...
Ah ouais, et comment se fait-il qu'en faisant une autre recherche google, il ne trouve pas de Filipo Inzhagito, mais à l'orthographe très ressemblant on retrouve un joueur de foot brézillien -> Filippo Inzaghi.
Rufus Shinra a écrit:M*rde je me suis faite avoir -_-'' c'était que du bidon alors ... (j'avais lu que les 4 premières pages) à croire que je suis une véritable simple d'esprit ^^'' pardonnez ma naïveté, j'ai presque cru que Tocard était complètement taré, heureusement que je me suis relue....
Bref, encore désolée de mon dernier post.
+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |