16 Juin 2007, 08:37
Salut je suis un grand fan "Retour vers le futur" ! Et comme Marty un fan de rock
J'ai encore regardé "Retour vers le futur 1" hier et je me posais des questions sur la musique qui commence quand Marty sort du garage de Doc car il est en retard pour aller au lycée...
Je voudrais savoir le groupe et le titre s'il vous plait.
Merci beaucoup
16 Juin 2007, 10:23
Salut à toi, question déjà abordée plein de fois sur le forum!
C'est: The Power of Love par Huey Lewis & the News
http://www.retourverslefutur.com/mp3.html
16 Juin 2007, 10:24
On devrait faire (ou refaire ?) un topic spécial avec plein de questions comme celle-ci, avec la réponse bien entendu ;)
Ca s'appelait "Le dico de BTTF" ^^
16 Juin 2007, 10:25
Ouais très bonne idée!
Je suis partant pour m'y mettre, mais pas avant la fin du mois...
16 Juin 2007, 16:00
ok merci mais ça c'est de la musique
10 Juil 2007, 18:34
Pour la petite histoire, ce morceau a été composé exprès pour le film par Huey Lewis, sur une commande de Robert Zemeckis. Le résultat a été tellement concluant, que Huey a également composé la chanson du générique "Back In Time", beaucoup plus dans l'esprit du film, puisqu'elle parle directement du film et cite dans ses paroles les noms de "Doc" et "Marty"...
"Back in Time" n'est apparu que sur l'album Back to the Future (et des années plus tard sur un best of du groupe), alors que The Power of Love a été un tel hit après la sortie du film, qu'il est apparu 1 an plus tard sur l'album "Fore", aux côtés de l'autre hit de Huey Lewis en 1986, "Hip to Be Square".
21 Juil 2007, 12:23
La musique de Retour vers le futur est géniale ! (non sans blague quel scoop

) .
Elle sonne bien années 80 tout en respectant l'ambiance du film ..ça donne envie de se procurer les chansons^^
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|