The end

la boutique de rvlf defenitivement fermée!!!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

la boutique de rvlf defenitivement fermée!!!

Postpar anarchy93 » 21 Avr 2007, 21:44

Bonjour a tous les backers.

Je ne suis pas tres connu sur se forum car je n'ai jamais ecrit de message auparavant, je voulais informer a tous que je suis allé a los angeles durant mes vacances il y a moins d'une semaine et j'ai eu le malheur de decouvrir dans les studios universal qu'il n'y a plus rien de consacré a rvlf mis a part l'attraction bttf the ride, la boutique n'existe plus, la delorean n'est plus presente dans le parc mais on l'apercoit durant quelques fatidiques secondes au moment du tour des studios en train... Par dessus toutes ces mauvaises nouvelles j'ai egalement constater que le train dont je vient de vous parler n'est meme pas passer devant l'hotel de ville de rvlf!!! esquive ou destruction? je ne sais pas mais j'ai été tres decu de n'avoir eu acces qu'a l'attraction... Seul point positif il reste des deloreans 1/18eme modele sunstar dans une des boutique generale des studios universal!!!
anarchy93
Visiteur du Futur

Postpar zOrg » 21 Avr 2007, 23:03

zOrg
Pro de la Gachette

Retourner vers La trilogie