29 Mar 2007, 11:38
Pas mal ! Belle trouvaille.
A l'époque, les fonds bleus étaient supprimés de la pellicule par procédé chimique .
29 Mar 2007, 13:11
Chapeau !!
Tu dois être le tout premier à avoir trouver cette petite erreur
Et au fait, tu cherchais quoi ?
29 Mar 2007, 13:38
Manu R. McFly a écrit:Chapeau !!
Tu dois être le tout premier à avoir trouver cette petite erreur

Et au fait, tu cherchais quoi ?

Le tout premier j'sais, pas y'a des malades quand même ^^
Mais à l'oeil nu, c'est clair que c'est pas visible. En fait, je cherchait des images de marty et de doc entrain de se parler avec leur talkie-walkies ^^
29 Mar 2007, 14:30
Bien vu ZeKe!!!!
29 Mar 2007, 18:50
Ce ne serait pas tout simplement l'éclair qui illumine le ciel qui devient alors bleu ? Je ne suis pas sûr qu'il faille y voir une erreur...
29 Mar 2007, 19:21
Pastounet a écrit:Ce ne serait pas tout simplement l'éclair qui illumine le ciel qui devient alors bleu ? Je ne suis pas sûr qu'il faille y voir une erreur...
Tu cherches la ptite bête Pastounet

Là c'est clair comme de l'eau de roche, c'est un fond bleu
29 Mar 2007, 19:48
Moi j'avais remarqué un jour que dans la scène où le vieux Biff s'envole avec la Delorean, celle-ci est à moitié transparente...
29 Mar 2007, 21:54
Wow, mec c'est une belle trouvaille. Je ne connais rien au montage de cette scène, mais je pense bien que la voiture est une maquette, ce qui est assez flagrant au vu du dessous du chassis sur cette image
29 Mar 2007, 22:14
si on regarde la 1ere photo, on dirait un screen tiré d'un jeu vidéo
29 Mar 2007, 22:16
En effet, c'est cette maquette:
29 Mar 2007, 22:16
doc brawn a écrit:si on regarde la 1ere photo, on dirait un screen tiré d'un jeu vidéo

Pour l'époque, c'est quand même
vachement réussi
29 Mar 2007, 22:29
Je pense que ce fond bleu laissé est voulu,
en regardant le passage on a vraiment l'impression que c'est la lumière générée par l'éclair
29 Mar 2007, 22:40
Mc P. Manu a écrit:Je pense que ce fond bleu laissé est voulu,
en regardant le passage on a vraiment l'impression que c'est la lumière générée par l'éclair

Possible, mais ne devrait on pas voir les nuages que l on a sur la première photo avec la lumière de l'éclair??
29 Mar 2007, 23:55
Sam Mc Fly a écrit:Mc P. Manu a écrit:Je pense que ce fond bleu laissé est voulu,

Possible, mais ne devrait on pas voir les nuages que l on a sur la première photo avec la lumière de l'éclair??
+1 D'accord avec Sam Mc Fly...
30 Mar 2007, 11:32
C'est sûrement une erreur mais vu qu'elle donne l'effet éclair, même les monteurs n'ont rien vu
30 Mar 2007, 13:35
Oui, effectivement, je suis d'accord : on devrait voir les nuages. Mais je pense que le but est atteint : créer un bel éclair au montage !
30 Mar 2007, 17:58
Dans le cinéma, à 24 image par seconde, on corrige l'image en fonction de l'effet quelle donne pendant la visualisation...
Dans ce cas, l'effet rendu était bon, ils ont laissé tel quel. Et personne n'a jamais rien vu ...
Sauf les gros boulay de fan qui regarde le film en slow down
30 Mar 2007, 18:58
Jerem McFly a écrit:Dans le cinéma, à 24 image par seconde, on corrige l'image en fonction de l'effet quelle donne pendant la visualisation...
Dans ce cas, l'effet rendu était bon, ils ont laissé tel quel. Et personne n'a jamais rien vu ...
Sauf les gros boulay de fan qui regarde le film en slow down

Mdr, bien vu
30 Mar 2007, 20:17
Enfin, gros boulet c'est vite dit
31 Mar 2007, 15:00
Je rigole bien sur ! J'en fais parti aussi ^^
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|