The end

Quel est votre film BTTF préféré

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Quel est votre episode préféré

le 1, rock'n'roll
3
60%
le 2, prise de tête
2
40%
le 3, et pour quelques Mph de plus...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Quel est votre film BTTF préféré

Postpar Maestro » 22 Sep 2006, 20:50

J'ai perdu du temps à chercher ce sondage, pas moyen de mettre la main dessus, alors ayé je vous pose la question, lequel des films de la trilogie avez-vous aimé le plus?

Perso c'est le premier, j'ai eu beau le voir et le revoir depuis tout petit en m'en fichant un peu, j'ai eu la révélation il y a un mois en revoyant Marty jouer Johnny B good ;depuis je le joue avec notre petit groupe familial aux mariages et soirées estudiantines, et normalement j'aurait bientôt une Gibson comme celle du film

(j'ai dit "comme", le même modèle coûte 14 000 euros :d04: )

tout ça sans parler de mon fanatisme pour les Delo et l'espace-temps, mais je croit que vous me comprennez tous...
Maestro
Lanceur de plat à tarte

Postpar Biff Tannen Trop Fort » 23 Sep 2006, 00:38

jen suis sur ke jai deja vu ce topic sur le forum, mais bon c bien de reposer cette kestion aux nouvo arrivés!!!
moi , c'est le 2eme volet!!! c'est le 1er ke jai vu étant jeune!! il m'a vraiment marké!!!
kan on le revoi mnt, on remark ke les effets specio n'ont pas vieilli du tt pr l'époque!!!
Quel putain de bon film!!
Ce mec est un génie!!
Biff Tannen Trop Fort
Revendeur de Plutonium

Postpar Continuum » 23 Sep 2006, 10:12

sujet existant ici pour info : http://www.retourverslefutur.com/forumb ... .php?t=984
PS pour BTTF, un peu d'effort s'il te plait pour eviter , les "c-c'est", les "k-qu" et le langage phonétique. :a38:
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Retourner vers La trilogie