Comment arrive t'elle a sonné alors qu'il n'y a aucun train qui arrive ?

Daminou62 a écrit:Alors moi j'ai une question qui concerne RVLF 3, a la toute fin quand Doc arrive avec la locomotive ! La question concerne la sonnerie ! Alors je ne sais pas s'il elle a déja été posé mais tan pis ...
Comment arrive t'elle a sonné alors qu'il n'y a aucun train qui arrive ?
F-9000 a écrit:Parfois nos enceintes d'ordinateur ne font-elles pas "tac tac tac" juste avant que nos téléphones portables ne sonnent?![]()
Eh bien dans BTTF3, l'alarme des barrières réagit de la même façon!![]()
F-9000
othomas06 a écrit:F-9000 a écrit:Parfois nos enceintes d'ordinateur ne font-elles pas "tac tac tac" juste avant que nos téléphones portables ne sonnent?![]()
Eh bien dans BTTF3, l'alarme des barrières réagit de la même façon!![]()
F-9000
Houloaaa et pour une fois tu m'apate F-9000 frenchement c'est super bien trouver!
F-9000 a écrit::a17:![]()
![]()
"A votre service, M'dame!" comme dit
à
.
Plus sérieusement, vous aurez tous remarqué que des éclairs précèdent toujours l'arrivée de la Delorean. Je pense que le système électrique des barrières du passage à niveau s'est actionné automatiquement dès lors que le champ magnétique du véhicule spatio-temporel s'est formé!
![]()
Un grand merci à Manu et Zorg de m'avoir débanni : je sais aussi sortir des vannes qui plaisent!
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |