POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

"Quand" iriez vous ?

10 Aoû 2006, 00:32

Et si vous possédiez la delorean voyageant dans le temps, vers quelle époque vous dirigeriez vous chers backers?? :martyjr:

moi je repartirai en 1985 (année de ma naissance) et assisterai au tournage du 1er opus de la trilogie, et puis je partirai dans le futur (environ 30ans, g toujours aimé les chiffres ronds) voir un peu ou j'en suis dans cette vie .... :a33:

et vous?

10 Aoû 2006, 08:23

environ 30ans, g toujours aimé les chiffres ronds

Ce serait pas un clin d'oeil??

Moi ce serait les années 70 et je me laisserais vivre jusqu'au années 80!

J'adore les 70's,strass,col pelle à tarte,pantalon à pat'd'eph',etc...

10 Aoû 2006, 10:07

J'avoue je me laisserais tenter par le futur ou les années 50.

HS : Je crois qu'ily a déjà un topic similaire non ?

10 Aoû 2006, 10:56

Puisque Biff Tannen Trop Fort nous pose la question, je me verrais bien débarquer en juillet 1985. Je n'avais que 8 ans à l'époque et j'aimerais bien photographier l'enfant que j'étais dans les montagnes du Vercors, près de Villars de Lans (Isère). Mais je ne sais pas encore si je modifierais le cours du temps.....

:a08: F-9000 :a33:

10 Aoû 2006, 11:16

Sans hésiter, les années 60 et 70 !!
Hendrix, The beatles, Led zep, les Rolling stones, Velvet Bob marley and the wailers, toute la dream team musicale de l'epoque :a19: :a19:
:cool:

10 Aoû 2006, 11:54

Adam et Eve, pour qu'ils ne croquent pas dans la pomme :a08:

10 Aoû 2006, 12:20

Biff Tannen, utilise la fonction rechercher :maddog: :a38:

On en parle sous forme de sondage ici :

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... hp?p=49628

Voili voulou :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.