"Vous prossent actuellement les meilleurs affaires de l'année ..."
othomas06 a écrit:Salut à tous alors tant qu'on était dans les jeux sur la trilogie, je vais vous en proposez un petit je pense pas qu'il à déjà été proposée! Alors le but est très simple, je vous cite une réplique de notre trilogie favorite, et vous devez me dire: Dans quelle film, a quelle moment et par quelle personne elle a été dite ! Alors bonne chance voici la première, j'avoue pour la 1er c'est assez chaud
![]()
"Vous propose actuellement les meilleurs affaires de l'année ..."
ZoRg a écrit:othomas06 a écrit:Salut à tous alors tant qu'on était dans les jeux sur la trilogie, je vais vous en proposez un petit je pense pas qu'il à déjà été proposée! Alors le but est très simple, je vous cite une réplique de notre trilogie favorite, et vous devez me dire: Dans quelle film, a quelle moment et par quelle personne elle a été dite ! Alors bonne chance voici la première, j'avoue pour la 1er c'est assez chaud
![]()
"Vous propose actuellement les meilleurs affaires de l'année ..."
RVLF 1, 1985, par le speaker de la radio...
"octobre, c'est le mois des inventaires"
Bufford Mc Fly a écrit:Rvlf1 en 1955 : Marty vient de sortir de la ferme des peabody et il dit : " Du calme Mc fly, on se calme on se ressaisi, c'est seulement un reve, un reve qui a l'air très très vrai"
Après ca il voit son futur quartier ou il habite et il s'arrete
Bufford Mc Fly a écrit:toujours rvlf1 en 1955 : Marty ariive chez doc et doc essaie de trouvé qui est marty et ce qu'il veut et doc dit : "hoo vous voulez que je prenne un abonnement à la selection du reeders digest "(je sait pas comment ca s'écrit)
Bufford Mc Fly a écrit:Si c'est "tu me prend un diabolo" alors cest dans rvlf1 en 1955.
Dans le lou's cafe, george arrive pour invité lorraine à la féerie dansante des sirènes. Sur la banquette avant celle de lorraine, un mec demande à quelqu'un de lui prendre un diabolo menthe. "Hey, tu me prends un diabolo menthe"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |