Crip Tannen a écrit:Mais si je suis en l'an 2006 à 8 h le 27 novembre et que je vais en l'an 1000 à 8 h le 27 novembre,je serais sur la terre ferme,car la position de la terre est dans la meme position qu'elle était du moment du départ.
flavien21 a écrit:Comme le dit bien Fred c'est en -4 qu'est né le Christ et pas en 7 comme le dit Delorean.
F-9000 a écrit:F-9000,
est bien tenté pour aller voir le Da Vinci Code.
Crip Tannen a écrit:On ne peut pas voyager à travers le temps indemne si l'heure du moment où on va n'est pas la meme de celle où on vient,car la terre tourne,et donc on apparait dans l'espace.
Continuum a écrit:Crip Tannen a écrit:On ne peut pas voyager à travers le temps indemne si l'heure du moment où on va n'est pas la meme de celle où on vient,car la terre tourne,et donc on apparait dans l'espace.
En ce moment aussi la Terre tourne, ainsi que le système, la galaxie, l'amas, ...
Et pourtant, si tu sautes, tu ne retombes pas dans le vide de l'espace.
De même sur un bateau qui avance, si tu laisses tomber un objet du haut du mât, il ne va pas tomber dans la mer, il va tomber au pied du mât, c'est à dire en ligne droite, parallèle au mât, pour un observateur situé sur le même bateau, mais en courbe pour un observateur extérieur.
La même principe doit s'appliquer à un déplacement en quatre dimensions.
Crip Tannen a écrit:et ta théorie sur les bateaux est fausse,c'est comme si tu es dans une décapotable qui avance et que tu lances une balle,elle ne va pas retomber dans la voiture.
ZoRg a écrit:Crip Tannen a écrit:et ta théorie sur les bateaux est fausse,c'est comme si tu es dans une décapotable qui avance et que tu lances une balle,elle ne va pas retomber dans la voiture.
Théorie fausse ?
Pour ta petite information, c'est Einstein qui l'a pondu. Jusqu'à présent ça a fait ses preuves....
Continuum a écrit:Il faut aussi penser à l'accélération : si tu es dans un train, situé dans le sens de la marche et que tu laches ta balle au moment où le train démarre, la balle tombera derrière toi, car le train est en train d'accélérer. Ce phénomène ne se produit plus dés que le train avance à vitesse constante.
Crip Tannen a écrit:Bon c'est vrai le truc d'einstein mais mon truc est pas faux(sauf si vous trouvez un truc pour le prouvez).
Crip Tannen a écrit:Je vais faire un autre exemple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |