POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Delorean dans le camion.

15 Juin 2006, 09:37

Salut!!Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais hier soir j'ai réfléchi à ça et je suis arrivé à ceci: dans le 1,la delo descend du camion avec doc à son bord.Doc a du descendre la delorean,est monté dedans,est remonté dans le camion et via une commande,il pouvait ouvrir/fermer l'arrière du camion.

15 Juin 2006, 09:50

Je comprend pas trop où tu veux en venir ?

Puis le camion lui sert peut-être d'atelier...genre comme dans C'est pas Sorcier :a19:

15 Juin 2006, 09:51

Bah,p'tetre que doc arrive au volant du camion,avant l'arrivée de marty,il descend la delo,monte dans celle-ci,remonte dans le camion et attend patiement que marty arrive.

15 Juin 2006, 10:15

Ben oui. En fait ça sert à rien qu'il la mette dans le camion, car une fois la delo dedans il ne peut plus en sortir.
Non en fait il attend que Marty arrive pour sortir la caisse : c'est pour en jeter et pour que ça ait de la gueule !!!
En plus ce blagueur il fait péter un fumigène dans la voiture pour que quand il ouvre la porte ça fasse de la fumée partout ! C'est de la frime tout ça.
Ou alors 2eme hypothèse pour la fumée, plus réaliste je te l'accorde, il a décidé de refaire les joints du circuit temporel en attendant l'arrivée de Marty... :mrgreen:
En tout cas on voit bien que ses yeux sont défoncés quand il sort de la Delo ! :d07:
Et après chaque voyage, y'a plus aucune trace de fumée ou de glace sur la voiture ! :d04:

15 Juin 2006, 20:31

Oui mais étant dans la Delorean qui est dans le camion, celui-ci étant bien fermé... comment Doc at-il pu savoir que Marty était arrivé ? ^^

15 Juin 2006, 20:38

Parceque Marty arrive pile à l'heure indiquée :cool:

15 Juin 2006, 21:39

Ah mais oui bien sûr... il faut que je sois un peu moins distrait !

15 Juin 2006, 21:48

:marty:

17 Juin 2006, 15:08

punk-r0ck182 a écrit::marty:

:martyjr:

17 Juin 2006, 16:44

PiNgUi a écrit:

:maddog:

17 Juin 2006, 17:21

CyrilusOne a écrit:
PiNgUi a écrit:

:maddog:

:griff:

17 Juin 2006, 17:23

Ca vous amuse ce petit jeu??? :griff:

17 Juin 2006, 17:43

Doc Crazy a écrit:Ca vous amuse ce petit jeu??? :griff:

C'est punk-r0ck182 qui a commencé :d02:

17 Juin 2006, 22:09

lol j'avoue
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.