07 Juin 2006, 19:52
je me demandais: pourquoi dans le debut de RVLF2, quand Biff, voit la dolorean volante, on ne voit pas de conséquence dans le futur ?
Je veux dire: Doc dis a martys qu'il ne pouvait pas laisser Jennifer dans le present en "possession de cette information"... Biiff, l'a vu lui cette dolerean!! Le futur ou Doc veut emmener Marty et Jennifer est deja modifié, de part cela non ??
07 Juin 2006, 22:28
"...ah, une delorean volante.La derniere fois q'jen ai vu une c'était...il y'a 30 ans"
13 Juin 2006, 17:42
doc en 1985 (dans le 1) met le plutonium dans la voiture pourkoi marty
en 1955 n'utilise pas le plutonium
13 Juin 2006, 18:17
le convecteur temporel a écrit:doc en 1985 (dans le 1) met le plutonium dans la voiture pourkoi marty
en 1955 n'utilise pas le plutonium
Doc ne met pas le plutonium dans la voiture.
Pendant que Marty filme, Doc dit justement qu'il a failli oublier de prendre le plutonium, mais les Lybiens arrivent à ce moment.
Edit : je vien de voir qu'il y a déjà une réponse dans
cet autre message
13 Juin 2006, 18:44
Hooo les mecs c'est le festival là, allez revoir un peu votre trilogie avant de poser des questions comme sa franchement, j'veut bien être gentil mais là c'est exagéré !!!
15 Juin 2006, 12:22
Euh, moi en ce qui me concerne, je pense pas que ma question est idiote..
Je réitère:pourquoi n'a ton pas de conséquences beaucoup plus grandes dans le futur, du fait que biff a vu la delorean ?
Je mexplique: imaginez que vous voyez une machine volante, qui disparait en faisant une saignée dans le ciel, ne me dites pas que vous le criez pas sur tout les toits, c'est qd meme assez impressionant non?
PS: a moins que justement les voitures sont devenues volantes, suite à la vue de la deloréan par biff en 1985, qui aurait fait tout un pataquès la dessus, donnant des idées aux concepteurs automobiles etc (mais paradoxe a ce moment la)
15 Juin 2006, 13:51
si tu va dire a tout le monde "j'ai vu une delo volante" a ton avis ils vont dire quoi???lol
15 Juin 2006, 15:23
Que t'es taré pardi' !
17 Juin 2006, 21:56
Effectivement je pense également qu'à ce niveau il n'y a pas d'incohérence.Biff a dû garder cette info pour lui pendant toutes ces années puis si lui est arrivé de la confier à quelqu'un,on ne l'a sûrement pas cru.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|