01 Mai 2006, 15:48
petite remarque qui j'espère n'a pas déjà été faite:
au début de retour vers le futur 3, Doc ne sait pas qui est Einstein et Marty lui répond que c'est le nom de son chien en 1985. Or, Doc devrait savoir à ce moment là qui est Einstein puisqu'il a visionné quelques jours auparavant la vidéo de la première expérience sptio-temporelle dans laquelle Einstein tient le premier rôle.
01 Mai 2006, 15:53
Oui, c'est vrai, j'ay avais déjà pensé...
01 Mai 2006, 15:55
Est ce que Marty filme quand le chien monte dans la voiture et en descend?
Quand il y monte dans mes souvenirs je ne pense pas, quand il descend là je sais plus du tout.
01 Mai 2006, 16:00
Pendant cette séquence, il n'est pas obligé de voir Einstein, Doc le mentionne plusieurs fois!
01 Mai 2006, 16:51
Je ne pense pas qu'il filme Einstein en 1985 car il filme la Dolorean
01 Mai 2006, 17:15
marty filme Einstein quand Doc compare les deux chronos au début de l'expérience : "vous pouvez constater que le chrono d'Einstein est parfaitement synchronisé avec le mien. C'est bon?"
01 Mai 2006, 17:24
a oui effectivement
euhh bin c'est une nouvelle erreur du film ou alors le doc de 1955 n'a pas vu cette partie de la video trop captivé à se repasser en boucle la séquence où les lybiens arrivent.
01 Mai 2006, 17:46
JM a écrit:marty filme Einstein quand Doc compare les deux chronos au début de l'expérience : "vous pouvez constater que le chrono d'Einstein est parfaitement synchronisé avec le mien. C'est bon?"
C'est vrai je ne me rappelais plus
01 Mai 2006, 17:49
Il a effectivement bien vu le chien dans la Delorean lors de la première expérience spatio-temporelle, mais Doc savait-il si ce chien se nomait Einstein...
01 Mai 2006, 18:05
audrey a écrit:blablabla
Magnifique ton gif!
01 Mai 2006, 18:16
Bien sûr que Doc connaissait l'existence du chien Einstein. C'est simplement qu'il n'avais plus cette information en tête lorsqu'il lit la lettre.
Il y a des informations auxquelles on a du mal à se faire, et c'est le cas pour Doc qui a tout simplement du mal à intégrer le fait qu'il a appelé son chien Einstein en 1985...
D'ailleurs, ça lui complique un peu la vie car il se sait dès à présent qu'il n'aura pas le choix du nom quand il acquerra Einstein...
01 Mai 2006, 22:02
PiNgUi a écrit:audrey a écrit:blablabla
Magnifique ton gif!

merci
08 Mai 2006, 00:30
J'y avais jamais pensé.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|