The end

 

Qu'advient-il du Camion de Doc?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Qu'advient-il du Camion de Doc?

Postpar F-9000 » 25 Avr 2006, 09:56

:george: Une question m'a intrigué l'autre jour quand j'ai revu l'Episode 1 sur M6 : que font-ils du camion qui a transporté la Delo? Après le coup du gilet pare-balles, on voit directement Doc raccompagner Marty chez lui puis partir dans le futur. Mais leur camion? Ils ne l'ont quand même pas abandonné près de la carcasse du van des lybiens, si? :libyen1: :libyen2:

L'ont-ils reconduit près de chez Doc avant cela?

F-9000 :cool: :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar J-Spec » 25 Avr 2006, 22:08

bonne question lol
Image
Avatar de l’utilisateur
J-Spec
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 80
Inscription: 16 Mar 2006, 15:06

Re: Qu'advient-il du Camion de Doc?

Postpar Damien » 26 Avr 2006, 00:55

F-9000 a écrit::george: Une question m'a intrigué l'autre jour quand j'ai revu l'Episode 1 sur M6 : que font-ils du camion qui a transporté la Delo? Après le coup du gilet pare-balles, on voit directement Doc raccompagner Marty chez lui puis partir dans le futur. Mais leur camion? Ils ne l'ont quand même pas abandonné près de la carcasse du van des lybiens, si? :libyen1: :libyen2:

L'ont-ils reconduit près de chez Doc avant cela?

F-9000 :cool: :flux:


c'est vrai qu'on ne le vois jamais ce camion apres bttf1
Mais en meme temp on ne vois pas souvent l'atelier de Doc d'apres 1985, a part 1985 alternatif (ou je doute qu'il ai pu se procurer un camion) et au debut de l'episode 1, ou le camion doit deja etre sur le parking.

Sinon pour la fin de Bttf1, Doc et Marty ont du aller chercher la delorean pres de l'horloge de Hill Valley avec le camion, ramener le camion et la Delo a l'atelier, puis Doc ramene Marty en Delo chez lui...
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar F-9000 » 26 Avr 2006, 09:29

Autre question : à quel endroit ont-ils injecté une nouvelle dose de plutonium dans la Delo afin que Doc voyage en 2015? Je pense pour ma part que ça a eu lieu non pas devant la mairie, mais devant l'atelier, à l'abri des regards!

Ce n'était qu'une simple fable cinématographique mais je trouve le Doc bien imprudent de partir dans le futur à 88 miles à l'heure : qui sait s'il n'a pas fauché un enfant qui traversait la rue de Lyon Estates en 2015?

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Taz » 26 Avr 2006, 11:21

Il a très bien pu arriver en 2015 à 1h du matin à l'abris des regards indiscrets alors que tout le monde dormait !

"Elle sers à voyager dans le temps, cette machine !!!" :a13:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Re: Qu'advient-il du Camion de Doc?

Postpar BIFFCO » 30 Avr 2006, 14:28

Damien a écrit:
F-9000 a écrit::george: Une question m'a intrigué l'autre jour quand j'ai revu l'Episode 1 sur M6 : que font-ils du camion qui a transporté la Delo? Après le coup du gilet pare-balles, on voit directement Doc raccompagner Marty chez lui puis partir dans le futur. Mais leur camion? Ils ne l'ont quand même pas abandonné près de la carcasse du van des lybiens, si? :libyen1: :libyen2:

L'ont-ils reconduit près de chez Doc avant cela?

F-9000 :cool: :flux:


c'est vrai qu'on ne le vois jamais ce camion apres bttf1
Mais en meme temp on ne vois pas souvent l'atelier de Doc d'apres 1985, a part 1985 alternatif (ou je doute qu'il ai pu se procurer un camion) et au debut de l'episode 1, ou le camion doit deja etre sur le parking.

Sinon pour la fin de Bttf1, Doc et Marty ont du aller chercher la delorean pres de l'horloge de Hill Valley avec le camion, ramener le camion et la Delo a l'atelier, puis Doc ramene Marty en Delo chez lui...


moi je diré qu'ils ont dit "COUPééééé" et les techniciens ont tout rangés dans le hangar de la production, et n'ont pris ensuite que ce qu'ils avaient besoin,,, pas besoin de chercher bien loin c'est un film
BIFFCO
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 24 Mar 2003, 10:44

Postpar eastwood » 30 Avr 2006, 15:46

en reparlent du camion esque quelq un peut me dire comment doc est entré et sortie de la dolorean et oui les portes ne peuvent pas s ouvrir une fois la voiture dans le camion :martyjr:
eastwood
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 30 Avr 2006, 15:33

Postpar Continuum » 30 Avr 2006, 16:09

eastwood a écrit:en reparlent du camion esque quelq un peut me dire comment doc est entré et sortie de la dolorean et oui les portes ne peuvent pas s ouvrir une fois la voiture dans le camion :martyjr:

Réponse ici : http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=684
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar zOrg » 30 Avr 2006, 16:45

Réponse un peu tirée par les cheveux, soit dit en passant...
De même on aperçoit lorsque doc ouvre la portiere à ce moment, l'habitacle est rempli de fumée. Ca ajoute un aspect théatral à la chose, mais concretement, il devait suffoquer.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde