POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Petite question

06 Jan 2003, 03:13

Bonjour je suis nouveau alors je m'excuse si je pose une question qui a déjà été posé. Vers la fin de bttf 1 lorsque doc prépare son "expérience météo" on voit un homme sur une bicyclette qui est habillé comme doc dans le deuxième film lorsqu'il se dirige chez biff. Est-ce que c'est le même doc? si oui comment est-ce possible puisque les réalisateurs n'avaient pas l'intention de faire une suite?

06 Jan 2003, 04:00

On peut supposer que c'est Doc maintenant qu'on a un bttf2 pour le savoir.

Cependant, pour bttf1, les producteurs en mettant quelqu'un à vélo derriere, n'avait absolument pas l'intention de faire croire que c'est doc.
l'idée d'un bttf 2 a germé dans la tete de bob zemeckis et bob Gale, uniquement en voyant le succès qu'a eu le 1er episode, ils le disent eux meme, en argumentant par exemple que si ils avaient voulu faire une suite, ils n'auraient pas mis Jennifer dans la deloréan à la fin de bttf1, car cela à été un très gros problème pour le scénario de bttf2.
Comment ne pas les croire?

06 Jan 2003, 18:14

footis a écrit:On peut supposer que c'est Doc maintenant qu'on a un bttf2 pour le savoir.

Cependant, pour bttf1, les producteurs en mettant quelqu'un à vélo derriere, n'avait absolument pas l'intention de faire croire que c'est doc.
l'idée d'un bttf 2 a germé dans la tete de bob zemeckis et bob Gale, uniquement en voyant le succès qu'a eu le 1er episode, ils le disent eux meme, en argumentant par exemple que si ils avaient voulu faire une suite, ils n'auraient pas mis Jennifer dans la deloréan à la fin de bttf1, car cela à été un très gros problème pour le scénario de bttf2.
Comment ne pas les croire?
oui mais je refuse de croire que c'est doc il n'a pas de raison d'être sinon sela vourrai dire que les voyages dans le temps pas encore effectué affectent deja les époques si l'on résonne comme ca alors le hill valley de bttf1 (début) de vrait être exactement le meme que hill valey fin bttf3

06 Jan 2003, 18:39

Mais si, c'est parfaitement logique, au contraire.

Dans le second film, ils ne touchent absolumment pas à la première version. Et Pierre Cardin du second film, est le même que le premier.

L'histoire est déjà lancé. Mais Marty reviendra dans le bon 1985, remplacé de justesse par le bon par Blouson noir avant son retour.

Doc passe en vélo devant Doc et Pierre Cardin. Il loupe blouson noir et fait marche arrière. Pierre est déjà parti et Doc bricole traquillement son appareil tandis que Doc essaye de se faire discret.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.