POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Petite erreur

16 Mar 2006, 15:11

Salut a tous je suis nouveau sur se forum est comme vous je suis un grand fan de Retour vers le Futur :-)...
Bon en faite je sais pas si vous avez remarquez cette petite erreur mais dans Retour vers le Futur 3, a la scene ou Marty retourne en 1985 est qu'il monte dans la Toyota Statler, on peut voir qu'il n'y a pas d'apuis tete coté conducteur.
Puis aprés il arrive chez Jennifer il la reveille etc etc est aprés il arrive sur la route de Hill Dale est la l'apuis tete est a sa place.
Je sais c'est un peu con de faire un post pour sa mais bon lol
Voila a+

16 Mar 2006, 16:31

Ta signature est surdimensionnée, peux-tu la réduire STP?
Quiand à l'histoire de l'appuie-tête, je n'avais jamais remarqué : peux-tu nous montrer des scans comparatifs?

F-9000 :a38:

16 Mar 2006, 17:25

oui je vais reduire ma photo...comment on fait pour faire des screen d'un dvd parce que je sais pas si avec les dvd sa fait sa mais quand je regarde des video sur interenet si j'essaye de faire print screen sa marche pas.

16 Mar 2006, 18:09

Sur le site de riturno al futuro,il y a des sreens de dvd.

16 Mar 2006, 18:13

Tiens ça me fait penser à un autre mini détail que j'ai toujours remarqué. Le jeune biff de 1955 dans bttf 2 ( celui qui va chercher sa voiture toute neuve en échange de 300 dollars) a une petite étiquette blanche derrière son jean ( un levis sûrement) et quelques plans après, plus d'étiquette!
Donc pour te répondre, on voit ce genre d'erreurs dans plein de films.
Ils changent de vêtements, un détail d'un objet ou d'un décor, et ça passe inaperçu sauf pour ceux qui se passe le film en boucle, comme nous avec bttf. :cool:

16 Mar 2006, 18:19

Dans la scène des 300$, je regrette que rien ne permette de deviner que le jeune garagiste Terry est le vieux parieur de l'an 2015. Jusqu'à) peu, j'avais cru que le vieillard chauve était Doc... celui du futur!

F-9000

17 Mar 2006, 02:42

F-9000 a écrit:Dans la scène des 300$, je regrette que rien ne permette de deviner que le jeune garagiste Terry est le vieux parieur de l'an 2015.
En effet : il n'y a que les fans des voix françaises comme moi qui le remarquent que c'est la même voix de doublage parce que c'est la même personne. :marty:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.