30 Déc 2005, 13:37
Salut à tous !!
Peut etre que ma remarque a déja été faite, dsl si c'est le cas...
hier j'ai regardé BTTF2 (encore lol) et lorsque Marty, Jen et Doc arrivent en 2015 et que la pluis s'arrête, Doc dit que les prévisions météo sont justes et qu'il serait bien que la poste soit aussi fiable, et à la fin du film le type de la poste donne la lettre de Doc à Marty...
De plus, lorsqu'ils sont à Hilldale Doc dit qu'il aimerait visiter le Far West et se consacrer aux femmes, et à la fin du film il est envoyé là bas et tombe amoureux...
alors ma question est : Est-ce que Doc savait ce qui allait lui arriver ? Ou est-ce que toutes ces suppositions sont de simples coincidences?
30 Déc 2005, 13:55
Je pense que ce sont des coincidences ou alors il avait déjà programmé le convecteur spatio-temporel, ce qui est moins probable.
30 Déc 2005, 13:57
De toute évidence, Doc avait lu la fin du scénario ainsi que celui du III
30 Déc 2005, 14:57
Jey McTannen a écrit:De toute évidence, Doc avait lu la fin du scénario ainsi que celui du III

Ouais c'est sûrement ça!
30 Déc 2005, 16:48
C'est une excellente remarque dis-moi ! Je ne sais pas si on en avait déjà parlé, mais ce que tu dis est intéressant, si ca se peut Doc a tout prévu, seulement il y a eu quelques couacs dans ses prévisions ;)
30 Déc 2005, 17:55
Une chose est sur, Doc n'est pas, et ne peux, aller dans le futur pour savoir ce qui va lui arriver car le futur n'est pas écrit, ou du moin modifiable, donc je pense que ce ne sont que coiencidence ou des souhait exaucé....
31 Déc 2005, 13:56
Docteur Emmet Brown a écrit:Une chose est sur, Doc n'est pas, et ne peux, aller dans le futur pour savoir ce qui va lui arriver car le futur n'est pas écrit, ou du moin modifiable, donc je pense que ce ne sont que coiencidence ou des souhait exaucé....
C'est juste les scénaristes qui ont voulu y faire allusion dans leurs scénarii.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|