POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Zemeckis en prison ?

20 Déc 2005, 18:38

Les services secrets Américains ont, pendant de nombreux mois, analyser BTTF II et ont soumis leur rapport à des psychologues formés par le gouvernement de Houston: Zemeckis a introduit durant le second épisode tout un tas de messages subliminaux disant:
"Back To The Future Is Good For You"
"We hate gays, We fuck Gays, but we are gays ?!"
"Zemeckis is God => go to the cinema"

Ces messages, visant à influencer par la voie subconsciente, le spectateur, sont la preuve que Zemeckis a en grande partie, réalisé cette trilogie pour l'argent, les fins mercantiles justifiant les moyens, il n'est pas inutile de rappeler que Zemeckis (encore lui !) a lancé sur le marché tout un tas de produits dérivés sur son film...
On aurait préféré un réalisateur digne de faire un film par passion, rentrant dans le domaine de l'art, non pas de l'économie, du commerce.

Qu'il aille en taule on s'en fous de toute façon...
Ah il nous dégoute (en tant que fan) après je sais pas vous.

20 Déc 2005, 18:55

Personnellement,je pense que les ricains ont un peu trop tiré sur la moquette là...
:a21:

20 Déc 2005, 19:03

laisse tombé car comme son pseudo l'indique c'est Tocard de 1ere :roll:

20 Déc 2005, 19:07

Mais m......., t'as ton topic rien qu'a toi, pourquoi tu crée des nouveaux sujets ???

Qu'on locke !

20 Déc 2005, 19:32

Mon "topic à moi" comme tu dis d'une si belle forme littéraire, il est consacré aux théories.
Or, ceci n'en est pas une, loin de là, c'est un fait.
Donc avant d'écrire ce genre d'imbécilité, réflechis deux secondes, tocard!

Sincèrement, Tocard.

20 Déc 2005, 19:34

C'est moi que tu traites de tocard, Tocard ?

C'est un fait ? D'où vient la source ?
T'as tiré ça d'où ?
Si c'est officiel, dit aux tarés qui ont écrit ça de retourner à l'école...
Y'a un sérieux boulot de syntaxe et d'orthographe à faire !

20 Déc 2005, 20:11

jclodusse a écrit:T'as tiré ça d'où ?

D'son trou du cou ..... Image

Re: Zemeckis en prison ?

20 Déc 2005, 20:19

Tocard a écrit:Les services secrets Américains ont, pendant de nombreux mois, analyser BTTF II et ont soumis leur rapport à des psychologues formés par le gouvernement de Houston: Zemeckis a introduit durant le second épisode tout un tas de messages subliminaux disant:
"Back To The Future Is Good For You"
"We hate gays, We fuck Gays, but we are gays ?!"
"Zemeckis is God => go to the cinema"

Ces messages, visant à influencer par la voie subconsciente, le spectateur, sont la preuve que Zemeckis a en grande partie, réalisé cette trilogie pour l'argent, les fins mercantiles justifiant les moyens, il n'est pas inutile de rappeler que Zemeckis (encore lui !) a lancé sur le marché tout un tas de produits dérivés sur son film...
On aurait préféré un réalisateur digne de faire un film par passion, rentrant dans le domaine de l'art, non pas de l'économie, du commerce.

Qu'il aille en taule on s'en fous de toute façon...
Ah il nous dégoute (en tant que fan) après je sais pas vous.

Va voir ailleurs si j'y suis stp :marty:

20 Déc 2005, 20:25

Tocard = :a28: :a21: ( théories fumeuses)

21 Déc 2005, 01:47

FAB tu n'a pas besoin d'entourer quelquechose de global pour citer, c'est aussi mauvais que de faire de la paraphrase dans un commentaire de texte.
F-9000, je ne me reconnais pas dans tes smiley je suis typé blanc européen ;)
Othomas06 ferait mieux, quand à lui, de regarder une nouvelle fois la trilogie je décèle dans ce qu'il vient de dire un anti-fan absolu de Retour Vers Le Futur.
Pas grave otho (pour les intimes) t'y arrivera un jour.

Reste que Zemeckis est toujours incarcéré au comissaria de police à Boston en cette nuit du 21 décembre 2005.
La presse est sur le coup mais le F.B.I filtre toutes les infos, Zemeckis préparant la IIIème Guerre Mondiale on sait très bien qu'il a le pouvoir sur tout ce qui génère notre civilisation médiatisée jusqu'à la moëlle de chaque esprit humain.

21 Déc 2005, 02:49

Tocard a écrit:F-9000, je ne me reconnais pas dans tes smiley je suis typé blanc européen ;)

Ne t'inquiète pas, Tocard, je ne suis pas en train de te traiter de "bamboula". Je ne suis pa raciste, la preuve : mon père et noir mais il n'y a pas d'autre smiley que ces deux jamaïcains pour représenter un gars qui a trop fumé le pétard! :mrgreen:

F-9000 :roll:

21 Déc 2005, 05:09

bon ca va c'est marrant 5 mn Tocard, mais la on arrete.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.