POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

BTTF PART II

16 Déc 2005, 19:05

Salut!Dans le n°2 biff regarde un film,j'ai trouvé ce que c'est:Une pignée de dollars avec bien sur Clint EASTWOOD.
(dans l'espoir que ce topic n'a pas encore était fait).

16 Déc 2005, 19:23

Sisi, voir la FAQ du site, question 23 :) : http://www.retourverslefutur.com/faq.htm

Mais c'est sympa quand même. Tu peux te présenter dans la section Café 80/Présentation ... si tu veux !

Et Bienvenue :marty:

Re: BTTF PART II

16 Déc 2005, 19:32

Doc Crazy a écrit:Salut!Dans le n°2 biff regarde un film,j'ai trouvé ce que c'est:Une pignée de dollars avec bien sur Clint EASTWOOD.

Un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe serait pas du luxe ! ! !

Re: BTTF PART II

16 Déc 2005, 19:53

Delorean a écrit:
Doc Crazy a écrit:Salut!Dans le n°2 biff regarde un film,j'ai trouvé ce que c'est:Une pignée de dollars avec bien sur Clint EASTWOOD.

Un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe serait pas du luxe ! ! !

:a12: :a12: Delorean tu vas faire peur au nouveau !!! :a38:

16 Déc 2005, 19:54

Oh vous avez tort de rire...
Car mon mulet lui, apprécie pas tellement...
Tel que je le connais, il risquerait de croire que c'est dont lui dont on se moque... alors si vous allez lui faire vos excuses, vous ne vous en tirerez qu'avec des rouades dans la figure ! :maddog:

16 Déc 2005, 21:54

Je ferme.

Priere de lire les post-it et la FAQ avant de poster. sujet vu et revu.

Ceci dit ne le prend pas mal, bienvenue et tu peux aussi te presenter dans le bon topic dans le cafe 80 :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.