RémiTANNEN a écrit:Docteur Emmet Brown a écrit:Moi je n'arréte pas de penser à la trilogie c'est simple.
Parle en à ton médecin traitant
Docteur Emmet Brown a écrit:Sacré Rémi.
Moi jme baladait tout le temps avec une chemise trop grande pour faire blouse.
Sarah McFly a écrit:et à rêver d'être Jennifer!![]()
![]()
![]()
RémiTANNEN a écrit:Moi par un temps ... D'ailleurs je pense que mes parents ont du penser à m'envoyer chez un psy quand j'était à table entrain de manger et que tout d'un coup je regardais en l'air en criant: les fruits!! les fruits s'il vous plait!!
Véridique!
RémiTANNEN a écrit:A ta rentrée en seconde tu devras acheter une blouse blanche pour la chimie![]()
Manu R. McFly a écrit:Sarah McFly a écrit:et à rêver d'être Jennifer!![]()
![]()
![]()
En quoi Jennifer est la fille parfaite ?
(à moins que ce soit plutôt l'attirance du ptit Marty qui te fait dire ça)
Continuum a écrit:Sur la une du metro d'aujourd'hui (ici en version PDF) c'est retour vers le futur qui a été choisi pour illustrer le changement d'heure (qui est vraiment très chiant d'ailleurs au passage)
Continuum a écrit:Sur la une du metro d'aujourd'hui (ici en version PDF) c'est retour vers le futur qui a été choisi pour illustrer le changement d'heure (qui est vraiment très chiant d'ailleurs au passage)
FAB a écrit:ça c'est sur il sert pas a grand chose, on le sait bien que c'est lui qui double BTTF, Manu l'a meme interviewé
ZoRg a écrit:Continuum a écrit:Sur la une du metro d'aujourd'hui (ici en version PDF) c'est retour vers le futur qui a été choisi pour illustrer le changement d'heure (qui est vraiment très chiant d'ailleurs au passage)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai raté ce numéro de Metro![]()
Merci pour le pdf Continuum.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |