POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Quel est le 3àme personnage de la trilogie?

George Mac Fly
2
9%
Lorraine Baines Mac Fly
2
9%
Biff Tannen
18
82%
Autre? ( mais l'objectivité se perd ;) )
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Sondage: 3 ème personnage.

28 Aoû 2005, 17:04

Quel est selon vous le 3ème personnage de la trilogie? C'est à dire , le 3ème rôle, celui qui arrive juste après Marty et Doc.
On sait que Marty est le premier et Doc le second.
Mais je vous demande votre avis objectif biensur, pas votre coup de coeur pour un autre personnage, et pris en compte dans la totalité de la trilogie.

28 Aoû 2005, 17:10

selon moi c'est biff...

28 Aoû 2005, 17:17

Exactement mon avis!! Ca fait plaisir! :a12:

28 Aoû 2005, 17:34

Ben moi aussi je pense que c'est le bon vieu Biff, ETTTTTTTT MC FLYYYY !!! :mrgreen:

28 Aoû 2005, 17:37

othomas06 a écrit:Ben moi aussi je pense que c'est le bon vieu Biff, ETTTTTTTT MC FLYYYY !!! :mrgreen:

-Biff
-C'est à toi que je parle Mc flan t'es sourd ou quoi ? ?
:a12: :a12:

28 Aoû 2005, 17:38

Doc Ostertag a écrit:-C'est à toi que je parle Mc flan t'es sourd ou quoi ? ?
:a12: :a12:

PURER t'a oublier l'insulte fatal "Espece de creme anglaisse" j'te jur !!! :a38:

28 Aoû 2005, 18:27

Ben ca depend, dans le premier, je dirai Georges, ou à la limite Lorraine, mais dans un point de vue plus général, c'est plutôt Biff wé :a33:

:maddog: Espèce de mouche à merde déguisée en arbre de noël !

28 Aoû 2005, 19:22

Pareil Biff...
Pour moi c'est le personnage où l'on exploite le + les concordances entre les époques(avec Biff,Griff,...)

28 Aoû 2005, 19:51

Pour la partie 1 : George, pour la partie 2 : Biff, pour la partie 3 : peut être Clara.
Si l'on considère Biff-Griff-Bufford comme un seul personnage, alors c'est lui le vrai troisième personnage, le "méchant".

29 Aoû 2005, 18:55

Biff Tannen of course :griff:

dans les 3 épisodes c'est celui qui m'a fait le plus rire!

29 Aoû 2005, 20:25

Je me joins a l'opinion générale, j'ai voté Biff ! :marty:

29 Aoû 2005, 21:00

Le total des voix est égal à 99% !! Faudra revoir ca Manu :a12:

29 Aoû 2005, 21:01

Je pense égalment à Biff : on retrouve le même acteur à toutes les époques, exactement comme pour Marty! En plus, il a une importance centrale considérable dans le 2!

Clara n'est qu'un personnage rajouté sur le tard, n'en déplaise à ses admirateurs! :a19:

Georges est sympathique mais uniquement dans le premier épisode. Par la suite, il n'est plus qu'un fantôme (ou presque).

F-9000 :a38:
Dernière édition par F-9000 le 02 Sep 2005, 14:56, édité 1 fois.

02 Sep 2005, 14:41

Pour moi, c'est Biff TANNEN... :maddog:

02 Sep 2005, 16:26

Biff Tannen sans hésitation.

26 Sep 2005, 18:58

Biff sans equivoque meme si Lorraine joue un grand role !! Quand a George, il n'est present que dans le 1 donc on peut pas vraiment dire qu'il joue un grand role...

27 Sep 2005, 01:39

Je pense que c'est Lorraine, dans le sens où la présence féminine est importante, voire intrinsèque, au bon succès d'une telle épopée spatio-temporelle Américaine qu'est la trilogie RVLF.
En ce sens, nous devons comprendre que Marty serait un frustré sexuel, si Lorraine n'etait pas là pour satisfaire Marty hors caméra, comme tout jeune ayant ses pulsions sexuelles / sensuelles / amoureuses.

A part un bon verre de vin dégusté sur les marches en face de chez Christian comme ce soir, à 2h38 dans un etat second, le tocard que je suis ne peut passer outre ce fait intemporelle, qu'est le rôle de Lorraine dans cette trilogie, et qui la propulse haut la main comme le 3ème personnage de la trilogie.

vive la République, vive les Vendanges, vive la France!

Manu.

27 Sep 2005, 09:04

C'est vrai tu porte bien ton nom ??? :griff:

27 Sep 2005, 09:11

Tocard a écrit:Je pense que c'est Lorraine, dans le sens où la présence féminine est importante, voire intrinsèque, au bon succès d'une telle épopée spatio-temporelle Américaine qu'est la trilogie RVLF.
En ce sens, nous devons comprendre que Marty serait un frustré sexuel, si Lorraine n'etait pas là pour satisfaire Marty hors caméra, comme tout jeune ayant ses pulsions sexuelles / sensuelles / amoureuses.

A part un bon verre de vin dégusté sur les marches en face de chez Christian comme ce soir, à 2h38 dans un etat second, le tocard que je suis ne peut passer outre ce fait intemporelle, qu'est le rôle de Lorraine dans cette trilogie, et qui la propulse haut la main comme le 3ème personnage de la trilogie.

Manu.

:c25: Oh regardez-moi ce Gremlin du net : tous tes messages sont remplis de haine fascisante, de mysoginie et, en plus, ils subodorent un problème sexuel te concernant! Je lis tes interventions, tu racontes n'importe quoi, tu n'es qu'un provocateur, d'ailleurs j'ai prévenu notre webmaster pour qu'il te bannisse à tout jamais!

F-9000 :b11:

27 Sep 2005, 12:39

D'accord.
Les vendanges sont racistes, et je suis un frustré sexuel.
N'oublie pas de dire que je suis seul au monde et que j'ai pas un sou en poche, et puis que de toute facon, je suis pas beau et tout et tout.

27 Sep 2005, 12:42

Eh ben voila t'as tout compris !! i t'en as fallu du tout !! :d04:

27 Sep 2005, 12:42

:a29: C'est vrai que ma phrase est faschiste en même temps... banane.

27 Sep 2005, 13:24

Qui t'appelles Banane, Tocard? :a12:

Ton pseudo te va à ravir! Il y avait bien un Backer intitulé Mac Flan mais il a vite disparu. Pour notre plus grand bonheur, il faudrait aussi des gens qui s'auto-baptisent "Banane", "petit M****eux", "Pépé", "Vieille Bicque", "L'Ecureuil", "Mouche à Miel" etc....

F-9000 :a38:

27 Sep 2005, 13:28

F-9000 a écrit:Ton pseudo te va à ravir! Il y avait bien un Backer intitulé Mac Flan mais il a vite disparu. Pour notre plus grand bonheur, il faudrait aussi des gens qui s'auto-baptisent "Banane", "petit M****eux", "Pépé", "Vieille Bicque", "L'Ecureuil", "Mouche à Miel" etc....

Pourquoi pas "ferrailleur" tant qu'on y est. D'ailleurs, ce n'est pas "mouche à merde" ?

27 Sep 2005, 13:51

TOCARD : a banana is born! :a12:

F-9000 :marty:

PS : en VO, c'est butter-head, je sais!

27 Sep 2005, 15:20

mon pseudo me va à ravir; merci! c'est le but recherché.

27 Sep 2005, 15:21

c'est vrai aussi que vous démarrez au quart de tour dans ma connerie. Ma connerie je la crée, je ne la reproduit pas à partir de mon moi-tout entier.
Espèce de ferrailleur tu te Tire Ailleurs ! :a13:

27 Sep 2005, 15:35

Merci de rester dans le sujet.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.