par PiNgUi » 12 Aoû 2005, 12:26
Désolé je continue j'ai oublié l'essentiel de ce que j'avais dit il y a quelque temps.
En faite c'est même absolument sans interêt d'aller modifier le futur! Je pourrais m'arreter là, l'explication va de soit!
Ils partent modifier les événements familliaux de Marty de 2015 et comptent revenir en 1985!! Question essentielle : Qu'est-ce qu'ils ont modifié?!!!!! Absolument rien!
Ils suffit que Doc explique à Marty : << Marty, quand arrivera l'an 2015, il faudra que tu empêche ton fils d'aller au café 80 pour dire OUI à biff blablabla etc >>.Et là encore il n'y a pas le moindre empressement à avoir!!! Marty junior n'est encore même pas né!!
Bref vous m'avez-compris...
Doc aurait pu certe emmener Marty en 2015 et lui faire réaliser la mission d'interception de Marty afin de s'entrainer à la faire quand ces événement arriveront. Mais là, ta question continum, c'est toujours qu'il n'y a aucun empressement à avoir et que c'est absolument incohérent d'un point de vue trilogistique.
Quand tu te dit çà, rememorre toi la scène où Doc débarque comme une diable sortit de sa boite devant Marty et Jennifer " vite il faut repartir dans le futur !!!" C'est nimp :D
N'essayez pas de me donner tort, c'est incohérent sauf bien evidemment pour les besoins de la trilogie. C'est grâce à ce voyage en 2015 qu'on se régale autant devant bttf2 et 3 !
Maintenant il y a l'explication erronée de dire que Doc, qui est au courant de l'accident de Marty avec la Rolls, veut le faire fuir du present pour eviter ce drame. Eronnée parce que Marty apprend cette histoire d'accident seulement en 1885, où Doc n'a été qu'involontairement. Et là où Marty à enfin compris, grâce à Bufford, qu'il ne fallait pas toujours tenir tête pour ne pas passer pour une mauviette. Il y a aussi Jenifer qui apprend l'accident de 1985 avec la Rolls en 2015. Elle aurait pu prévenir Marty à son retour en 1985. Mais unefois de pu Doc n'avait pas prévu que Jennifer rentrarait dans sa futur maison de 2015, d'ailleurs il ne le voulait en aucun cas puisqu'il dit bien toujours qu'il faut rien regarder , parler à personne quand on est dans le futur ou le présent.