POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

THE erreur d'Allociné

02 Aoû 2005, 20:22

Regardez ce que j'ai pu voir sur cette page !

Changements temporels...
Outre l'histoire principale de la famille McFly, les observateurs les plus attentifs s'amuseront à dénicher tous les petits détails du film ayant subi des modifications entre 1955 et 1985 : changements des titres de journaux, de décors, voire même de destins pour certains personnages. Ainsi, le maire de Hill Valley en 1995 (Red Thomas), deviendra en 1985 le SDF (Red) que Marty croise sur un banc...

Avez-vous trouvé cette erreur ?! :a38:

02 Aoû 2005, 20:45

j'en vois pas une, mais deux.

1985 et pas 1995, et Red n'est pas le maire de 1955, c'est une rumeur et c'est michael j fox en l'appellant Red, alors que c'était pas prévu au scénario, qui a donné la confusion.

02 Aoû 2005, 20:52

En bref, vive allociné :a12:

02 Aoû 2005, 21:03

bilbon a écrit:En bref, vive allociné :a12:

"Encore une ivrogne au volant !" :a12:

02 Aoû 2005, 22:05

On en avait parlé, et je crois qu'on s'était dit que Red le SDF était bien le maire de 1955...

02 Aoû 2005, 22:17

CyrilusOne a écrit:On en avait parlé, et je crois qu'on s'était dit que Red le SDF était bien le maire de 1955...

Justement non, je dis pas ça au hasard, je tire ça des propos de Bob Gale et de ce qu'on avait dit.
De plus, on avait dit que Red, le maire serait bien trop vieux en 1985 par rapport a 1955.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.