POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Quelle est votre acteur FAVORIS

Michael J. Fox (Marty)
14
58%
Christopher Lloyd (Doc)
3
13%
Vote blan (allerr !!!)
7
29%

Nombre total de votes : 24

Sondage tres difficile

24 Juil 2005, 10:23

Voila un sondage assez difficil a repondre !!!
Dernière édition par othomas06 le 03 Aoû 2005, 22:23, édité 1 fois.

24 Juil 2005, 10:35

Il manque quelques acteurs dans ton sondage :roll:

24 Juil 2005, 10:46

Ben j'ai pris les 2 principaux pour savoir votre préférence ! Se qui accroît encore la difficulté du choix.

24 Juil 2005, 11:58

Je vote blanc, ils sont pour moi tous les deux aussi bons :roll:

24 Juil 2005, 12:38

J'ai voté Michael J. Fox, je le préfère à Doc, même si tous les deux sont vraiment d'excellents acteurs :cool:

24 Juil 2005, 14:25

Ya vraiment des topics et des sondages qui servent a rien :a08:

24 Juil 2005, 15:20

wohite a écrit:Ya vraiment des topics et des sondages qui servent a rien :a08:

Et des gens pour y répondre et voter... :a08:

24 Juil 2005, 21:07

Non, ce n'est pas un topic qui sert à rien et c'est en plein dans le sujet de forum en plus, ça tombe bien.

Il faut bien voter pour les acteurs et pas pour leurs personnages hein ? Les acteurs pour leur prestation dans BTTF ou dans d'autres films également ?

Je pense qu'il faudrait rajouter une option neutre pour ceux qui ne peuvent pas choisir.

24 Juil 2005, 22:17

Continuum a écrit:Je pense qu'il faudrait rajouter une option neutre pour ceux qui ne peuvent pas choisir.

Voilà qui est fait.

02 Aoû 2005, 03:09

ma signature parle d'elle même! :a12: :a12:

06 Aoû 2005, 19:05

Salut atous, je suis nouveau! :marty:
Ben moi j'ai voté blanc, que serai Doc sans Marty et que serai Marty sans Doc. Il sont aussi bon l'un que l'autre.
Mais vous avez oubliez Thomas F.Wilson, il est vraiment hilarant comme Biff :a12: .

06 Aoû 2005, 22:29

Je trouve sa nul que vous ayez mis un vote blanc mon sondage c'est pour savoir qui est votre favoris, si vous en aimez un plus qu'un autre et un vote blanc je sais pas c'est pas ... je le laisse mais bon !

07 Aoû 2005, 11:13

othomas06 a écrit:Je trouve sa nul que vous ayez mis un vote blanc mon sondage c'est pour savoir qui est votre favoris, si vous en aimez un plus qu'un autre et un vote blanc je sais pas c'est pas ... je le laisse mais bon !

Ben moi mon problême c'est que je les adore l'un comme l'autre, alors je vois vraiment pas comment choisir... :????:

07 Aoû 2005, 13:05

Ritstark a écrit:Ben moi mon problême c'est que je les adore l'un comme l'autre, alors je vois vraiment pas comment choisir... :????:

Lol je suis comme toi j'adore les 2 mais il y en a 1 que je trouve plus marrant ou plus inconnu et voilà sa me fait l'aimer un peu plus !

07 Aoû 2005, 14:20

ça s'applique pas à moi j'ai voté MJF mais pourquoi tu l'as mis dans le choix othomas. ça arrive de ne pas savoir choisir pas toi?

07 Aoû 2005, 14:36

Ben wai mais dans la vie il faut fair des choix non ?

07 Aoû 2005, 20:43

bah ouais! chui d'accord!

mais mettre dans le choix la notion "vote blanc" donne l'impression que t'as de la difficulté toi même à faire un choix de réponses, lolll

je rigole! prend le pas mal! :a12: :a38:

07 Aoû 2005, 22:57

Sarah McFly a écrit:bah ouais! chui d'accord!

mais mettre dans le choix la notion "vote blanc" donne l'impression que t'as de la difficulté toi même à faire un choix de réponses, lolll

je rigole! prend le pas mal! :a12: :a38:

Je le prend pas male sa me fait rire même, lol wai si on veut wai c'est vrai c'est vrai !!! Wai enfin je trouve sa quant même broupt :mrgreen: !

08 Aoû 2005, 14:02

Je le savais bien hein!! :a38:

c'était quoi toi ta réponse au fait? qu'est-ce que t'as choisi? montre l'exemple! :a12: désolé si tu l'as déjà dit

08 Aoû 2005, 14:58

Wai je ne l'ai pas encore dit mais moi j'ia choisi Doc parseque c'est le personnage que l'on connait le moin, mais qui est quant même assez dégenter !!!

08 Aoû 2005, 21:48

mais là il y a quelque chose que je ne comprend pas: tu veux savoir qu'elle est notre acteurs favori parmi ces deux là où bien le personnage préféré qu'ils représentent? toi c'est Doc ou christopher? c'est pas la même chose

Moi dans mon cas ça ne change rien à ma réponse mais ça peut pour quelqu'un d'autre. je m'excuse de gâcher ton post! :a12:

08 Aoû 2005, 22:14

C'est clair que c'est pas super clair comme truc. :d04:
Je n'arrive pas a départager Marty et Doc mais les acteurs c'est différents, quoique Michael J.Fox et Christopher Lloyd fonctionnent selon moi surtout en duo et c'est pour cela qu'ils sont si bons. :marty:
Pour moi le meilleur acteur, celui qui me fait le plus rire c'est Thomas F.Wilson mais je l'ai déja dit et il est pas dans la liste... :????:

09 Aoû 2005, 09:55

j'ai voté blanc

choix trop difficile !

09 Aoû 2005, 14:39

c'est vrai au fond, il y a peut-être plusieurs personnes ici qui préfère Biff Tannen ou Lorraine Banes, on sait jamais!

09 Aoû 2005, 17:26

J'ai toujours trouvé que Crispin était aussi très bon dans son rôle :a33:

09 Aoû 2005, 17:48

LOl wai amis j'ai prit les 2 acteurs principeaux j'aurais pû en prendre plein d'autres mais j'ai pris les 2, et quant je demande votre favoris, je demande dans la film !

09 Aoû 2005, 22:46

je sais que ça n'a pas rapport avec le sujet mais quelqu'un peut me dire pourquoi mon image n'apparait pas dans ma signature?

09 Aoû 2005, 23:19

Sarah McFly a écrit:je sais que ça n'a pas rapport avec le sujet mais quelqu'un peut me dire pourquoi mon image n'apparait pas dans ma signature?

Ben ont la voix, c'est celle avec toutes les photos de Micheal J ???

10 Aoû 2005, 13:09

ok merci c'est parce que hier elle n'apparaissait pas de la journée, il y avait un X dans le coin. problème règlé, désolé.

16 Aoû 2005, 22:08

non de zeusss g voté pour marty lol

18 Aoû 2005, 22:53

ça semble te déranger! :a12:

:a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.