09 Nov 2002, 04:52
Dans le retour vers le futur 2, lorsque marty se jette en bas de lédifice et attérit sur la delorean, derrière biff il y a un petit homme avec un chapeau melon. Avez-vous idée de qui il est ??? :?:
09 Nov 2002, 05:24
non mais c étrange t sur ke tu conais le film?
09 Nov 2002, 11:53
Je ne vois pas l'homme dont tu parles
09 Nov 2002, 22:23
REGARDEZ L'HOMME AU CHAPEAU MELON!!!!!!!!!!!
MERCI HERGÉ!
09 Nov 2002, 22:38
Excusez moi tout le monde. Je suis un nouveau fan. J'Ai juste vu chaque films 10 fois. C'est mon accolyte bttf number one fan qui m'a initié. L'image ke je croyais un petit homme avec un chapeau melon n'était ke lombre de biff. Mais c'est étrange car on dirais vraiment kil porte un chapeau melon.
Par contre je me suis rendu compte kil était écrit SMEGMA sur le mur de lécole dans bttf 1. C'est au début du film kan il arrive a son école pour la première fois. C,est à gauche sur une colone brune où il y a des grafittis. Kelkun à une idée pourquoi c'est marqué ça ? Je sais c'est koi mais je veux savoir pourquoi les réalisateurs ont voulu marqué ça.
09 Nov 2002, 22:43
Comment fais-tu pour dessiner un cercle sur tes photos, et pour placer une flèche ? J'aimerais aussi savoir comment insérer un commentaire sur une photo. J'en ai besoin pour mes pages sur RVLF. Le titre sera "Les secrets de la trilogie".
09 Nov 2002, 23:00
Pour entourer l'image et écrire, normalement Paint suffit (enfin si tu es sous Windows), pareil pour découpe des objets, c'est le logiciel de dessin le plus basique que je connaisse. Il existe aussi le grand Paint Shop Pro et tout un tas d'autres de logiciels. Perso, j'utilise Photo Impression que j'ai eu avec mon scanner, qui est pas mal du tout (ombres, écritures etc...) ca me suffit quoi
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|