The end

 

les DVDs

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

les DVDs

Postpar romain » 01 Nov 2002, 21:26

Ce que j'ai pensé de la trilogie BTTF...

Je ne voudrais pas paraître difficile, mais y'a que trois docs signés Laurent Bouzereau faisant très exactement... 15 minutes chacun !!! :d03:
Il y a fort à parier que la décision vient d'Universal, car j'imagine mal un passionné comme Bouzereau réduire autant ses contributions!

[NOTE : Bouzereau fait aussi les DVDs collectors des films de Brian De Palma]

Sinon, léger aussi le coup du commentaire audio sur le premier: ça n'en est pas un, c'est l'enregistrement d'une conférence donnée par Zemeckis et Gale dans une université US. Le pire, c'est que le zone 1 contiendra deux commentaires authentiques (un avec les producteurs, l'autre avec Michael J. Fox)! Tout ça pourquoi? Parce que Universal France a préféré proposer une piste VF en DTS (... et honnêtement, il n'y a pas une grande différence avec celle en Dolby Digital).

Les menus sont très moches et pas franchement travaillés. :b08:
Les bêtisiers sont excellents, mais trop courts... J'adore celui où Michael J. Fox joue une scène déguisé en latino! Trop fort! :a12:
"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver!" Michael J. Fox dans RETOUR VERS LE FUTUR (Robert Zemeckis - 1985)
"The world is yours..." SCARFACE (B. De Palma - 1983)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un fusil... et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood dans LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND (S. Leone - 1966)
"Et tu crois qu'on a une chance de réussir ?... - Nous allons réussir :a12: ..." Ving Rhames et Tom Cruise dans MISSION : IMPOSSIBLE (B. De Palma - 1996)
Avatar de l’utilisateur
romain
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 08 Sep 2002, 01:55
Localisation: DOUAI

Postpar Kouby » 05 Nov 2002, 00:08

ouais, je partage entièrement ton avis romain...
par rapport au doc de bouzereau dans le dvd de scarface, celui de BTTF fait vraiment faible à côté...
quant à la parodie latino...moi elle m'a fait penser à scarface justement...ptdr :a12:
Avatar de l’utilisateur
Kouby
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 196
Inscription: 29 Sep 2002, 04:41


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde