The-DMC-07 a écrit:Euh petite remarque par rapport à ton arbre généalogique FAB, Griff n'est pas le petit-fils de Biff, enfin il me semble pas, il le dit dans le 2 qu'il n'a aucun lien de parenté avec lui.
D'ailleurs je viens de me dire que c'est peut-être le fils de Needles ? Non? Pourquoi pas ? ^^ Needles pourri la vie à Marty Senior et Griff pourri la vie à Marty Junior, ca se tient...
Et sinon pour Biff on peut très bien supposé qu'il n'a pas eu de descendance.
The-DMC-07 a écrit:Oulala, ca va pas du tout moi, je viens de reregarder la scène, et en effet c'est bien son grand-père, j'sais pas pourquoi j'ai toujours cru qu'il lui disait le contraire dans ce passage, hum, bref honte à moi, je suis désolé. La preuve que je connait pas la trilogie par coeur encore ^^
Stefka a écrit:Moi je pense que il existe bien un Tannen en 1985 (de 17 ans) puisqu'en 1985: Biff (d'environ 40 ans) et Georges
2015: Biff (de 70 ans) avec son petit fils
donc il y a un Biff intermédiaire
Stefka a écrit:Moi je pense que il existe bien un Tannen en 1985 (de 17 ans) puisqu'en 1985: Biff (d'environ 40 ans) et Georges
2015: Biff (de 70 ans) avec son petit fils
donc il y a un Biff intermédiaire
Stefka a écrit:Non pas forcément de 17 ans mais environ cet âge, mais c'est sûr qu'il y a un Tannen. Par contre pour le fait que se serait une fille c'est peu probable puisque c'est Griff Tannen en 2015.
Continuum a écrit:Je n'ai pas vérifié, mais apparemment, bien que crédité en tant que Griff Tannen dans le générique, le nom de Griff n'est jamais prononcé dans le film, il ne s'appelle donc pas forcément Tannen.
Manu R. McFly a écrit:Continuum a écrit:Je n'ai pas vérifié, mais apparemment, bien que crédité en tant que Griff Tannen dans le générique, le nom de Griff n'est jamais prononcé dans le film, il ne s'appelle donc pas forcément Tannen.
Ah bon, le générique n'est pas une source officielle ?
Continuum a écrit:J'ai vérifié sur le générique de fin et Thomas F Wilson est crédité pour les rôles de "Biff Tannen" et "Griff"
Continuum a écrit:Au fait, comment faites vous une capture d'écran d'une image de DVD ?
Maxime Mc Fly a écrit:Il s'agit peut-être de Needles qui pourrait avoir été abondonner par Biff.
Needles allant mourir et n'ayant plus de femme et un enfant, Biff lui dirait alors qu'il est son père, et Needles lui confirait alors la garde de son enfant !
D'ailleurs c'est peut-être le même scénario pour Biff et sa "mémé" !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |