The end

 

La torture!fait chier!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

La torture!fait chier!

Postpar bttf number one fan » 13 Oct 2002, 04:22

aujourdhui ,je suis allez dans un parc d'attraction,rien de plus normal quoi!Mais la je tombe sur un mome qui porte,tenez vous bien...la doudoune rouge de marty(la même)avec écrit en arrière BACK TO THE FUTURE .J'étais sous le choc,je lui et demandez de me la vendre,il a refusez :b07: imaginez ma réaction j'étais vraiment triste.je voyais ce gamin qui portait la veste!En plus c une veste promo super rare que les club vidéos avaient en 1986 lors de la sortie de bttf en vidéo!Merde quelle collector que j'aurais pu avoir.elle était en état neuve en plus :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03:
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
Avatar de l’utilisateur
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 502
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:33
Localisation: montréal

1 min!!

Postpar Matt McFly » 13 Oct 2002, 11:48

Hé, ca se trouve, ce gamin est un fan de BTTF...Donc, pourquoi il t'aurait vendu ce collector :cool: ...N'empêche que moi aussi, ca me foutrait un choc en voyant cette doudoune :a13: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Jon@s » 13 Oct 2002, 20:38

Francheent sa se fait pas trop d'aller voir le gamin pour demander d'acheter ses fringues...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Re: La torture!fait chier!

Postpar Manu R. McFly » 13 Oct 2002, 21:15

bttf number one fan a écrit:aujourdhui ,je suis allez dans un parc d'attraction,rien de plus normal quoi!Mais la je tombe sur un mome qui porte,tenez vous bien...la doudoune rouge de marty(la même)avec écrit en arrière BACK TO THE FUTURE .J'étais sous le choc,je lui et demandez de me la vendre,il a refusez :b07: imaginez ma réaction j'étais vraiment triste.je voyais ce gamin qui portait la veste!En plus c une veste promo super rare que les club vidéos avaient en 1986 lors de la sortie de bttf en vidéo!Merde quelle collector que j'aurais pu avoir.elle était en état neuve en plus :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03:


Bah fallait l'choper le gamin, et l'amener dans un coin, et lui piqué ses affaires !!! :a13: La au moins tu aurai fait preuve de respect !!!! Ou laaaa j'dis que des conneries moi la ....

J'pense plutot que t'aurai du prendre ses coordonnées, et lui demander s'il était réellement fan, et l'amener sur le forum !!! :a19: :cool: On aurait pu négocier avec toi ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

hé la!

Postpar bttf number one fan » 14 Oct 2002, 03:46

je voulais pas manquer ma chance!c vrai que j'aurais aimez y chippé ,mais il était avec son père.Mais non ,je lui aurait pas chippé,mais je n'aurais pas pu lui demander ses coordonnées(il avait comme juste 10 ans ce môme).Je la veut trop cette doudoune!!!! :d03:
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
Avatar de l’utilisateur
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 502
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:33
Localisation: montréal


Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde