POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Octobre, c'est le mois des inventaires !!

01 Oct 2002, 11:58

Pas pu m'empecher de la refaire celle la !!! :mrgreen: (j'l'avais déjà faite ya 1 an jour pour jour sur le forum Ketix de Bussi ! lol)

- Sortie Francaise des DVDs
- Nuit à Rouen !!!
- mon site fetera sa 1ère année !
Dernière édition par Manu R. McFly le 01 Oct 2002, 21:44, édité 2 fois.

01 Oct 2002, 21:31

Yeah ! Bouchons de champagne en perspective ! Préparez les magnums Ô Webmaster, nous arrivons !!! :a12:

01 Oct 2002, 21:45

pour etre + précis !!

- le 09 : sorties des DVDs !

- le 12/13 : nuit BTTF à Rouen !

- le 22 : mon site a 1 an !

02 Oct 2002, 08:50

Pfffffffffffff! Nous, on a gagné les DVD gratuitement au concours de costume. Nous n'avons plus besoin d'attendre la sortie officielle de ce produit et nous économisons ainsi au moins 60 Euros! :mrgreen:

Manu et les autres, je vous trouve bien courageux de rééditer une rencontre à Rouen : il vous faudra à nouveau vous taper les 3 films sans somnoler. En revanche, la composition du groupe devrait être différente et les Backers du Nord de la France absents à Paris devraient enfin pouvoir faire le déplacement. :c13: :c13: :c15:

Il faudra nnous faire parvenir photos et impressions!

@++

Fred 9000 :a08:

Pfff...

02 Oct 2002, 17:25

Un backer ne se lasse jamais de la triologie :mrgreen: !

Matt McFly

03 Oct 2002, 14:33

Bien dit Matt Mc Fly :a13: (bien que je ne me souviens même plus si tu étais avec nous à Paris),

Moi qui ne viendrai pas à Rouen je me demande bien qui se rendra sur place, pour la première ou deuxième fois? Heureusement, très tôt, je pourrai identifier les uns et les autres grâces aux photos numériques diffusées sur Internet quelques heures après. :a23: :a25:

J'ai oublié de remercier SG-Alex de m'avoir envoyé un texto d'encouragement quelques heures avant la cérémonie du 27 septembre 2002. Vraiment sympa! :c14: :a16:

Manu, ta doudoune est super mais un conseil : prends des lunettes de soleil! :cool: :cool: :cool: :a12:

Quant à Céline (= Spin City), je t'en supplie : mets toi en avant, on aimerait bien te voir de face. :cool:

Plus que 8 jours avant le nouvel événement! :d01: :d01: :d01: :d01:

F-9000

Heu...

03 Oct 2002, 16:59

Normal que tu n'aies aucun souvenir de moi...c'est l'effet de propoagation qui fait ca!! Non, je rigole :a12: ! Je n'étais malheureusement pas à la soirée du Grand Rex...et je serais encore moins là à la soirée BTTF à Rouen :d04: ! Désolé les gars...

P.S. : Faudrait qu'ils fassent une soirée BTTF à Lyon nom de zeus :b12: !

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.