POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

La vraie plaque OUTATIME !

04 Juin 2004, 17:03

Salut,

Je viens de prendre le temps de scanner en gros la plaque d'immatriculation OUTATIME de la DeLorean. J'ai bien cherché sur le net, on ne la trouve comme ça nulle part ailleurs (NB : je n'ai pas la vraie plaque... C'est juste une photo sur la 4ème de couverture du programme japonais de RVLF que j'ai récemment acquis :) )

Image

04 Juin 2004, 19:45

pas mal !!!!

....
..

quoi dire d'autre ???

04 Juin 2004, 20:02

:c10: Une question qui m'intrigue depuis longtemps : pourquoi n'est-ce pas "Out of Time?" :c01:

F-9000 :arf:

04 Juin 2004, 20:29

"en dehort du temps" c'est pas assez explicite !!!

04 Juin 2004, 20:46

F-9000 a écrit::c10: Une question qui m'intrigue depuis longtemps : pourquoi n'est-ce pas "Out of Time?" :c01:

C'est ce qui est marqué mais en abrégé, car normalement les plaques californiennes ne comporte au maximum que 7 charactère et là y'en a déjà 8, donc Out of time en aurai donné 9 et ça serai encore moins rentré sur la plaque.

Sinon, pas mal la plaque en grand, merci Patrick

++
fl21

04 Juin 2004, 20:48

OUTATIME est une façon condensée d'écrire OUT OF TIME.
Il est à noter que les plaques d'immatriculation californienne ne peuvent être composées en réalité que de 7 caractères : OUTATIME en fait déjà 8 ! (OUT OF TIME serait carrément trop long)

EDIT : oups, désolé pour la répétition ! Flavien m'a devancé de 2 minutes :a12:
Dernière édition par Pastounet le 04 Juin 2004, 20:51, édité 1 fois.

04 Juin 2004, 20:50

un peu en même temps Pat, lol, mais j'ai été un poil plus rapide.

++
fl21

06 Juin 2004, 21:32

Sympa Patrick pr la plaque !!!

C'est vrai que ca donne mieux sans le "Universal Studios" dessus ! lol
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.