Pastounet a écrit:Il y a même des inscriptions en japonais sur le square. Une boutique qui vend des fruits et légumes affiche "kudamono" et "genki" en signes japonais (kanji) ce qui signifie "fruits" et "bonne santé".
Pastounet a écrit:Il y a même des inscriptions en japonais sur le square. Une boutique qui vend des fruits et légumes affiche "kudamono" et "genki" en signes japonais (kanji) ce qui signifie "fruits" et "bonne santé".
Biff a écrit:Tiens, en voyant ta photo, ca me fait penser a cette voiture noire, la.
Saviez vous qu'elle provenait de Blade Runner ?
Eh oui !!
Biff a écrit:Tiens, en voyant ta photo, ca me fait penser a cette voiture noire, la.
Saviez vous qu'elle provenait de Blade Runner ?
Eh oui !!
Si ca interesse quelqu'un, elle est en vente en maquette a Tokyo
Biff a écrit:Cette voiture provient du film The Last Starfighter et d'apres ma recherche cette voiture a aussi ete utilisee dans BTTF 2
Biff a écrit:Pastounet a écrit:Il y a même des inscriptions en japonais sur le square. Une boutique qui vend des fruits et légumes affiche "kudamono" et "genki" en signes japonais (kanji) ce qui signifie "fruits" et "bonne santé".
Eh eh , ca me rappelle une ancienne discussion ca![]()
Que dire de plus !! Je crois que meme encore aujourd'hui : Nouvelle Technologie = Japon . Ca se verifie encore !
Dans BTTF, on peut s'apercevoir que beaucoup de materiel provient du Japon en effet.
A part la machine a Pizza Black&Decker qui est une marque allemande si je ne me trompe pas.
La tendance signe chinois ( kanji ) est toujours a la mode en France ou pas ?
F-9000 a écrit::a19: En ce qui concerne l'indication "London"sur le stratosphérique, attention : il s'agit non pas de la capitale du Royaume Uni mais de la ville du même nom basée près de Toronto au Canada!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |