POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Doc meurt ?

04 Avr 2004, 03:45

Argh ! Ca fait combien de temps que j'ai pas posté ici ? Faut dire que mon "projet" me prend beaucoup de temps... Je dis rien, j'attends l'ADSL, juste que ca commence par un "o" et ca fini par un "e"... :a19:

Bon alors, même si il est 4h40 du matin (:d04:), y avait une question qui me harcelait depuis longtemps... Doc, si il reste en 1885, celui de 1955 devrait disparaître. Ben wi, si il vit en 1885, il ne pourra pas naître en 1930 (à peu près...), non ? :a33:
Aussi, Clara va mourrir avant Doc puisqu'on lui a rajouté 30 ou 40 ans d'espérance de vie en 2015 (en même temps ca a rien à voir :d04: )...

04 Avr 2004, 09:04

Rien ne nous dit que Doc assistera à sa propre naissance (en 1920), ni qu'il rencontrera la jeune homme qu'il était! :d02: :doc: :doc2:

En revanche, je suis bien tenté de croire que lui ou ses enfants assisteront à l'arrivée de Brown Senior en 1908. Notre savant fou sera sans doute étonné de saluer un père plus jeune que lui et qui, bien sûr, ne le reconnaîtra pas!

L'histoire ne le dit pas mais je pense que Doc et Clara ne meurent pas à Hill Valley car sinon, Marty et Copernic auraient décelé sa tombe en 1955 dans le cimetière des Ratés de la Gâchette ou de la Vieille Charité! :roll:

@++

F-9000 :pepsi:

PS : qui es-tu, Madmax? Comment se fait-il que tu aies le même avatar que Angelwar du Var? :d07:

04 Avr 2004, 09:25

F-9000 a écrit:PS : qui es-tu, Madmax? Comment se fait-il que tu aies le même avatar que Angelwar du Var? :d07:

Parce que c'est Anglewar, regarde sa sign, tsss, faut tout dire ici :a12:

04 Avr 2004, 09:38

Il a changé de nom et toi de portrait (Bilbon)!

F-9000 :a19:

Re: Doc meurt ?

04 Avr 2004, 09:54

Madmax a écrit:Argh ! Ca fait combien de temps que j'ai pas posté ici ? Faut dire que mon "projet" me prend beaucoup de temps... Je dis rien, j'attends l'ADSL, juste que ca commence par un "o" et ca fini par un "e"... :a19:

J'me demande que ça peut bien être ! Tu peux pas nous éclairer un peu plus ??? :a19: :a19:

04 Avr 2004, 11:16

Bilbon, commençant par un O et finissant par un E, ça doit être "Ocarina of Time". Avec ton nouvel avatar, Bilbon, ça m'étonne que tu n'y ais pas pensé ! lol :a12:

04 Avr 2004, 11:19

mdrrr bien joué :a12: :a12: C'est ça madmax ???!!! :a19: :a19: :a19: :a13: :a12:

04 Avr 2004, 13:31

Mwahahahahaha ! :a12:

Oui, c'est bien moi dans mon village peaumé du var, mais qui va avoir l'ADSL le 30 avril (alélouia !)... :a19:

Nan nan, c'est pas "Ocarina of time", je l'ai déjà sur mon mini-dvd bonus Zelda ! :c03: :a12:
Mais vous avez trouvé que c'était composé de 3 mots et qu'il y avait "time" dedans... :a38: Doh ! Tout le monde a deviné, et merde... >.<

04 Avr 2004, 13:38

F-9000 a écrit:Rien ne nous dit que Doc assistera à sa propre naissance (en 1920), ni qu'il rencontrera la jeune homme qu'il était! :d02: :doc: :doc2:

En revanche, je suis bien tenté de croire que lui ou ses enfants assisteront à l'arrivée de Brown Senior en 1908. Notre savant fou sera sans doute étonné de saluer un père plus jeune que lui et qui, bien sûr, ne le reconnaîtra pas!

L'histoire ne le dit pas mais je pense que Doc et Clara ne meurent pas à Hill Valley car sinon, Marty et Copernic auraient décelé sa tombe en 1955 dans le cimetière des Ratés de la Gâchette ou de la Vieille Charité! :roll:

@++

F-9000 :pepsi:

Ca c'est encore un paradoxe inexpliquable... >.<
Ca ferait bizarre que 2 Doc se rencontrent encore une fois sans se reconnaître... :d07:
Mais je suis sûr que Doc a profité de retourner en 2015 pour se refaire une petite beauté ou acheter de petits gadgets futuristes... Mébon, ca ca n'a encore rien a voir... :a08:

04 Avr 2004, 17:41

Madmax a écrit:Mais vous avez trouvé que c'était composé de 3 mots et qu'il y avait "time" dedans... :a38: Doh ! Tout le monde a deviné, et merde... >.<

Ha ben tu reprends ton site en main alors :marty:

Madmax a écrit:je l'ai déjà sur mon mini-dvd bonus Zelda !

Tiens justement, je l'ai commandé avant hier sur le site de Nintendo ! Après des mois et des mois de visites sur le site, j'ai pu enfin le commander ! :a12: Tous les jeux qui y sont sur ce dvd, je les ai déjà, mais pour ma collection, j'suis obligé de l'avoir ! :a13: :a13: J'ai hâte de le recevoir :a19: Je parle du mini dvd qui est offert dans le pack Mario Kart ! :a38: Sinon le collector de zelda tww, je l'ai :a19: :a12:

04 Avr 2004, 18:28

Moi j'l'ai comandé au moi de décembre ce mini DVD, ils ont dit que je le recevrai fin avril, c long quand même

++
fl21

04 Avr 2004, 18:37

Madmax a écrit:Ca c'est encore un paradoxe inexpliquable... >.<
Ca ferait bizarre que 2 Doc se rencontrent encore une fois sans se reconnaître... :d07:

Mais je suis sûr que Doc a profité de retourner en 2015 pour se refaire une petite beauté ou acheter de petits gadgets futuristes... Mébon, ca ca n'a encore rien a voir... :a08:

:d02: Admettez que l'histoire ne dit pas comment ni en quelle année Emett Brown et sa famille finissent leurs jours? Je suis tenté de croire que Doc retourne dans le Far West. Si ce n'est pas lui, c'est Clara et les enfants qui assisteront à l'arrivée de Monsieur Von Braun à Hill Valley en 1928 et peut-être même à la naissance du petit Emett! Comment se fait-il que cet aspect de l'histoire ne soit jamais évoqué dans nos discussions? :c18:

@++

F-9000 :flux:

04 Avr 2004, 20:18

flavien21 a écrit:Moi j'l'ai comandé au moi de décembre ce mini DVD, ils ont dit que je le recevrai fin avril, c long quand même

Oui ! J'ai un ami qui l'a commandé en décembre également, il l'a reçu il y a deux semaines ! :d07:

05 Avr 2004, 11:11

:a19: Les sujets se suivent et ne se ressemble pas...

:d04: Pour Doc j'ai pas envie de me creuser la tête...

PS: F-9000 tu va atteindre 1955 messages... :a08:

05 Avr 2004, 12:17

Joypat a écrit: :d04: Pour Doc j'ai pas envie de me creuser la tête...

MDR ! :a12:

Joypat a écrit:PS: F-9000 tu va atteindre 1955 messages... :a08:

Oui, encore un message à l'heure où j'écris, encore un, tu peux le faire ! :a13:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.