POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Et ma photo Manu????

24 Sep 2002, 19:16

Oui, Manu, est-ce que tu pourrais me la faire cette photo, allez s'il te plait :a16: !!! Pourquoi je la veux tellement? Heu...Ca me destresse avant les D.S.! Lool :a12: ! En +, elle ferait super classe en wallpaper celle-çi :cool: ...
Sinon Manu, as-tu recu mon e-mail??? Je te l'ai envoyé ya plus d'une semaine bientot et toujours pas de réponse :d04: ...

Ah, dernière question à propos de tes photos DVDs : elles sont super nettes et tout mais...elles ont un aspect "granuleux" :d04: :d04: ! C assez bizarre...Les lecteurs DVDs PC ne sont pas aussi perfomants que les lecteurs DVDs de salon!

Matt McFly

24 Sep 2002, 21:13

Si elles ont un aspect granuleux c de ma faute je crois car j'ai essayé de les eclaircir et ça a nuit à la qualité....

La photo! La photo!

26 Sep 2002, 17:37

Peux-tu me faire cette photo Manu?? Allez, pleaaaaazzzz, je te jurequ'après ca je te laisse tranquille :mrgreen: !!

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.