The end

MEGA IMPORTANT : les habits multi-dates de Marty McFly !!!!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

MEGA IMPORTANT : les habits multi-dates de Marty McFly !!!!

Postpar Manu R. McFly » 16 Sep 2002, 19:50

Savez-vous où je peux trouver (magasin, internet, peu importe ...) :

- Les Nike "Fortnight" de Marty ? (les chaussures blanches avec le logo rouge) ?

- Une veste/doudoune rouge sans manche, similaire à celle de Marty dans BTTF 1 ?

- un chapeau comme lui (lorsqu'il porte sa veste en cuir dans BTTF 2) ?

- une tenue de cow-boy similaire à lui (BTTF 3) ?

C'est très très très important, en plus le temps m'ai conté, si vous voyez ce que je veux dire ! :mrgreen:

Help ! :a25:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Seamous 1885 » 16 Sep 2002, 20:13

Si tu trouves le vétement de cowboy que Clint Eastwood n'a jamais mis, tu me préviens. Je voulais faire ca mais je ne l'ai trouvé nulle-part. J'ai du faire un autre déguisement.

Au fait, seul les membres du forum connaissent l'existence de ce concours, ca nous laisse de bonne chance. Qui viendra déguisé, à part moi, Manu et Céline ?
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar PoMMy » 16 Sep 2002, 20:26

moi je cherche depuis longtemps la doudoune sans manche de marty!!!!!!!!!!
elle est trop bien!!!!!!!!
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey

Postpar Manu R. McFly » 16 Sep 2002, 20:30

Seamous 1885 a écrit:Si tu trouves le vétement de cowboy que Clint Eastwood n'a jamais mis, tu me préviens. Je voulais faire ca mais je ne l'ai trouvé nulle-part. J'ai du faire un autre déguisement.

Au fait, seul les membres du forum connaissent l'existence de ce concours, ca nous laisse de bonne chance. Qui viendra déguisé, à part moi, Manu et Céline ?

Alors dis moi, visiteur du futur (bientot), tu vas etre déguisé en quoi ? :a33: Allez dis nous !

Ca va etre marrant si il va y avoir des p'tits "Marty" partout le 27 sept. à Paris !!! :mrgreen:

Et sinon Céline je savais pas que t'allais venir déguisé aussi ? en quoi ? :cool:

Sinon, la question du topic est tjs valable, je galère pour trouver au moins des habits de Marty !

PS : non, ne me proposez pas l'habit "rose" de Marty (proposé par Doc de 1955), j'veux pas passer pour un tocard ! :mrgreen: Tout, sauf cet habit la !!!!! lol
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 16 Sep 2002, 20:41

Oui je précise que je cherche aussi sa tenue de cow-boy, mais pas la rose (que Clint n'a jamais mis), mais celle d'après, lorsqu'il se bat contre Bufford ! :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Strickland » 17 Sep 2002, 09:03

Un bon coup de tondeuse pas cher et vous voila en Strickland , tocards ! :a12: :a08:
Tocard !
Strickland
Lanceur de plat à tarte

Hola, hola

Postpar Matt McFly » 17 Sep 2002, 10:34

1 min: Les Nike de Marty ne sont pas des "fortnight" mais des Nike Air Tennis Classic (1981)! C mon frère qui m'a montré ca sur le catalogue des 3 Suisses...Mais elle étaient pas en rouge! Elles sont bleues :d04: ...et ya pas ma taille :d03: ! (Je fais du 46/47 !!)

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

et en plus

Postpar bttf number one fan » 17 Sep 2002, 11:15

les fortnight sont une réédition des air tennis classic.a cause kil sont identique regarder le site ya pas de différence!http://hemsidor.torget.se/users/8/80tal/nike/nike.htm
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Jon@s » 17 Sep 2002, 12:06

J'ai un pote il a des nikes qui ressemble grave a celle de marty sauf qu'elles sont plus remis au gout du jour sinon l'esprit y est...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Jon@s
Pompiste chez Texaco

Postpar F-9000 » 18 Sep 2002, 09:23

Bigre! Vous saviez que le cirque avait débarqué au Grand Rex? :a14:

Quel est l'imbécile qui t'a battiffolé comme ça? :c16:

C'est vous, Doc!

Personnellement, je viendrai habillé normal, en costard (un peu comme Marty sur la piste de danse).

FRED 9000 :c14:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Spin » 18 Sep 2002, 12:17

Non je ne pense pas que je viensrai déguisée, c pas trop mon truc en plus les filles sont habillées ridiculement ds ces films... :d01:
Spin
Postier chez Western Union

T'as oublié?

Postpar Matt McFly » 18 Sep 2002, 17:20

Pourquoi ne pas t'habiller en Marty? C pas interdit tu sais... :mrgreen:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Re: MEGA IMPORTANT : les habits multi-dates de Marty McFly !

Postpar Emmett Lathrop Brown » 19 Nov 2003, 23:11

Manu R. McFly a écrit:Savez-vous où je peux trouver (magasin, internet, peu importe ...) :

- Les Nike "Fortnight" de Marty ? (les chaussures blanches avec le logo rouge) ?

- Une veste/doudoune rouge sans manche, similaire à celle de Marty dans BTTF 1 ?

- un chapeau comme lui (lorsqu'il porte sa veste en cuir dans BTTF 2) ?

- une tenue de cow-boy similaire à lui (BTTF 3) ?

C'est très très très important, en plus le temps m'ai conté, si vous voyez ce que je veux dire ! :mrgreen:

Help ! :a25:

Manu , tu les a trouver les fortnight ??? si oui ou???MERCHIII
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
[url]http://tympdamage.site.voila.fr/(/url]
Emmett Lathrop Brown
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Manu R. McFly » 19 Nov 2003, 23:37

Emmet Lathrop Brown a écrit:Manu , tu les a trouver les fortnight ??? si oui ou???MERCHIII

La réponse va être courte : non :d02:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Emmett Lathrop Brown » 20 Nov 2003, 19:28

arfff fé chier !!!! dans aucun mag de sport ni rien?
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
Emmett Lathrop Brown

Postpar Emmett Lathrop Brown » 17 Juil 2004, 17:14

bon je vien déchanger des pompes avec un pote et ces pompes son des nikes ki ressemble a 2 goutes d'eau a celle de marty sauf ke C des running et pas des tennis... snif ... mais G les addidas tennis classic et je pense que je vai mixer les 2 pr me faire celles de marty !!!mdr on est fan ou on l'est pas....
Image
Image
Emmett Lathrop Brown

Retourner vers La trilogie