je souhaitais faire ce topic pour parler un petit peu de l'histoire "cacher" de Mr Peabody grâce aux photos inédites que nous avons eu le plaisir d'avoir récemment.
Voici donc ce que l'on a pu voir et ce qu'on pourrait se dire grâce à ces photos (En tout cas mon interprétation.)

Sur cette photo nous voyons Doc qui croise notre cher Peabody qui est à la recherche du fameux Martien qui a engloutit sa grange arborant ainsi le fameux Tales From Space:
(Suite à cela Doc, bien sûr, n'est pas crédule et devine bien que suite au voyage que Marty a fait en 1955 et qui sera dans le futur ce fameux parking où tout à commencer a dû forcément traversé sa route par la maison du "vieux Peabody".)
Doc prit peur car se dit "Nom de Zeus, mais se serait une catastrophe si quelqu'un reconnaissait Marty à cause de Mr Peabody, je vais devoir appelé la Police pour qu'il se fasse incarcérer !"
Doc eu l'idée donc de dire à Mr Peabody qu'il avait vu justement ce Martien devant le panneau Lyon Estates.
(Ce qui n'est pas faux d'ailleurs:

Peabody, à l'affût, se rendît donc là-bas !

Et oui, c'était un piège la police attendait de pied ferme Mr. Peabody sachant qu'il allait arborer la folie qu'il a eu ce matin-là en disant qu'il a vu ce fumier de Martien qui lui a engloutit sa grange !

Doc était là et Mr Peabody dit au policier "Mais demandez-lui, c'est lui qui m'a dit qu'il avait vu ! Je ne suis pas fou !"
Doc répondît "Mais que racontez-vous Monsieur, je n'ai jamais vu ce fameux Martien?"
(Et vu la tête de Mr Peabody on peut se demander s'il ne l'insulte pas vulgairement, en lui disant Vous vous foutez de ma gueule?)

Bien évidemment le Policier a bien vu que Mr Peabody insisté comme un vieux fou sur cette histoire de Martien et contacta l'asile de fou pour qu'il se fasse interner.