Future a écrit:ah j'étais plus très sûr, il me semblait qu'ils étaient partis le 26
F-9000 a écrit:Pourquoi avoir choisi l'heure tardive de 11:00, au lieu de s'arranger pour que Marty revienne au moment où il était parti comme dans RVLF1? De plus, Doc savait que la Delorean était susceptible de percuter un train (connaissait-il les horaires de passage? Avait-il prévu que sa machine infernale disparaisse de cette façon?).
Vydok a écrit:à mon sens la fin est bien construite sur une erreur grossière...
Overdrive a écrit:Une erreur grossière ?? Je ne crois pas... les trains passent aussi la nuit hein ! De toute façon, nous avons déjà abordé la question des voyages dans le temps de la Delorean et pas une seule fois dans la trilogie elle passe inaperçue... et c'est l'occasion pour nous de vérifier une chose assez amusante : le ravin a changé de nom !! Marty est devenu une légende
Visiteur a écrit:Beaucoup d'entre nous le savent, le futur change lentement après une modification d'une ligne temporelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |