Yo,
ça me rappelle un devoir de maths l'an dernier en année de seconde. Un TP sur les algorithmes où l'on devait utiliser "si", "alors" et "sinon" dans la vie quotidienne. Tout le demi-groupe n'avait pas d'idée (moi non plus d'ailleurs) jusqu'à ce que ma prof de maths dise "utilisez votre imagination". A ce moment-là, j'ai eu une révélation, une image. L'image de Marty disant à Doc qu'il se fait pourchasser par les sbires de Biff et se revoyant en train de jouer Johnny B Goode dans le 2. Il me semble que j'avais mis sur ma feuille "Si tu ne récupères pas à temps le livre alors ton autre toi va rater la foudre sinon nous serons en plein paradoxe". C'est pas la réplique exact mais j'ai eu mon point sur la question avec comme remarque "Intéressant"
.
Autre fait marquant, j'avais fini le jeu Retour vers le futur : Episode 5 à 10h04min... du matin.
Edit à 3h04 : j'ai lu les premières pages du topic (ça m'empêche de dormir à l'heure actuellement tellement c'est captivant x)), j'ai lu les 10 dernières pages du topic aussi. Quelqu'un parlait de The Walk, le film de R. Zemeckis sorti en octobre 2015. A un moment notre héro, Philippe Petit, est habillé d'un blouson en cuir noir, d'un haut rouge et d'un jean. Je vous laisse deviner de quel personnage je fais référence.
Chose amusante dans ce film, c'est qu'il se déroule à New York et qu'on aperçoit vitre fait les tours du WTC dans BTTF2 dans la maison des McFly quand Lorraine change le fond du store-écran. Enfin dernier détail amusant mais un peu HS, l'acteur qui joue Philippe Petit, Joseph Gordon-Levitt, avait joué dans 2-3 épisodes de Family Ties (Sacrée Famille en VF), série qui a révélé Michael J. Fox (
).
Sur ce bonne nuit.