POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

L'Antre de Mea : RVLF

29 Oct 2015, 23:22

Mr Meeea dont j'avais déjà posté cette vidéo que je vous remets dans ce topic dédié, et qui a donné lieu a un petit échange sympathique entre lui et moi visant à rectifier certaines inexactitudes (pour une fois qu'un youtuber prend le temps de répondre ça fait plaiz' !)...

... a également fait une vidéo dont voici la première partie, et il y a certaines choses que nous ignorions peut-être tous ici ! Enfin moi j'ai appris quelques trucs !
Vous allez voir, c'est un mélange entre anecdotes sur le film et sa création, et avis sur les premiers jeux vidéo de la franchise.

Alors comme je le lui ai signalé, il y a là une toute petite inexactitude que vous devriez repérer sans peine !

Et donc, la partie 2 prévue pour... un jour futur ! emmett2015

Re: L'Antre de Mea : RVLF

30 Oct 2015, 10:14

Il y a déjà un topic dédié mais dans le café 80.
viewtopic.php?f=8&t=7886

31 Oct 2015, 10:51

Flavien21 a écrit:Il y a déjà un topic dédié mais dans le café 80.
viewtopic.php?f=8&t=7886

Ah oui ! Bah comme ça on a un topic dans la bonne section ! :mrgreen:

03 Déc 2015, 22:28

La partie 2 :

01 Mar 2016, 16:06

Merci pour ces vidéos, je ne connaissais pas du tout ! Et bien, malgré le fait qu'elles soient vraiment longues, j'ai trouvé ça vraiment top avec des anecdotes et des choses vraiment pointus ! Ca change du genre de vidéos ou articles qu'on peut trouver.

12 Mar 2016, 14:11

Et voici la troisième partie qui vient tout juste de sortir :

14 Mar 2016, 16:25

Longue, mais top top cette vidéo, beaucoup de détails comme dans les 2 premières ! C'est même à ce demander s'il n'est pas venu prendre quelques anecdotes (pour la plus part de toi Patrick) ici, tellement elles sont poussées ou introuvables ailleurs qu'ici ;)

14 Mar 2016, 19:32

ZeKE a écrit:Longue, mais top top cette vidéo, beaucoup de détails comme dans les 2 premières ! C'est même à ce demander s'il n'est pas venu prendre quelques anecdotes (pour la plus part de toi Patrick) ici, tellement elles sont poussées ou introuvables ailleurs qu'ici ;)

J'avoue avoir discuté un petit peu avec lui et lui avoir soufflé le détail du livre de Jules Verne :a38:

15 Mar 2016, 09:50

J'me disais bien :)
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.