L'horloge du clocher, elle, est restée bloquée à l'heure où la foudre est tombée, comme dans Retour vers le futur !
Rémi L. Brown a écrit:Je lisais le livre "Mémoires d'Elephants", l'auto-biographie de Gérard Oury, réalisateur de film français cultes comme La Grande Vadrouille, Le Corniaud, Les Aventures de Rabbi Jacob, La Folie des grandeurs, avec Louis de Funès, ou encore L'as des as, avec Jean-Paul Belmondo, quand je suis tombé sur un passage dans lequel Oury parle d'un projet de film dans lequel Lino Ventura devait jouer un chef d'orchestre français qui, après être arrivé à New York, doit s'associer avec un policier de là-bas pour enquêter sur on ne sait trop quoi. Le film aurait du être une grosse production et le policier américain devait être joué par un acteur bankable de l'époque (ils le sont un peu moins maintenant ) : Gérard Oury a donc rendu visite à Sylvester Stallone, Al Pacino, Robert de Niro et d'autres acteurs célèbres ... et tous ont refusé ; il dit aussi avoir fait le tour des Major, les grosses sociétés de production, et donc d'avoir rendu à, je cite : « Barry Diller de la Paramount, Myron Karlin de Warner, ou encore Ned Tanen d'Universal ...». Ned Tanen, ça ne vous rappelle rien ? C'est le producteur d'Universal que Zemeckis et Gale n'aimait pas trop : ils ont donc donné son nom à Biff ( en rajoutant un "n" ) ; c'est donc pour ça que Biff s'appelle Tannen .
Mike2015 a écrit:À nouveau aujourd'hui dans C Canteloup, Hollande qui veut connaître le résultat du scrutin des présidentielles pour 2017.
Mike2015 a écrit:À nouveau aujourd'hui dans C Canteloup, Hollande qui veut connaître le résultat du scrutin des présidentielles pour 2017.
Jon 16VT a écrit:Une vidéo sympa :
zOrg a écrit:Jon 16VT a écrit:Une vidéo sympa :
C'est oui !
Jon 16VT a écrit:zOrg a écrit:Jon 16VT a écrit:Une vidéo sympa :
C'est oui !
Pardon?
renwar a écrit:Jon 16VT a écrit:zOrg a écrit:Jon 16VT a écrit:Une vidéo sympa :
C'est oui !
Pardon?
Je sens qu'il faut que je fasse appel à ma formation littéraire pour clarifier tout ça... C'est vrai que zOrg s'exprime ici de façon fort nébuleuse !!
Alors en fait, "oui" est un mot de la langue française bien complexe, vous en conviendrez tous, et qui sert à exprimer une affirmation. Mais, haute subtilité de la langue de Molière, et peu de gens le savent il est vrai, ça sert aussi à signifier son accord, ou encore à confirmer ce qui a été dit précédemment.
Bref, en gros, il dit "C'est vrai qu'elle est sympa cette vidéo !"
Et je plussoie !
Manu R. McFly a écrit:Une petite référence de Neil Patrick Harris lors du début de la cérémonie des Oscars : "... like when Marty made his car go back in time at the mall" (avec le passage de la DeLorean qui revient dans le temps en fond derrière sur l'écran géant)
qwerty a écrit:Hello !
Tandis que j'écoutais le début de ce morceau, je reconnu un air qu'on entend quand Marty arrive en 1984A !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AHVsszW7Nds[/youtube]
ZeKE a écrit:Plus qu'une référence :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |