Manu R. McFly a écrit:The Power of Love, repris par des fans, ça sonne drôlement bien dis donc !![]()
https://www.youtube.com/watch?v=YjTXHWVNH9I
Jon 16VT a écrit:Tu rigoles?! c'est un massacre...
Jon 16VT a écrit: Tu rigoles?! c'est un massacre...
Rémi L. Brown a écrit:Jon 16VT a écrit: Tu rigoles?! c'est un massacre...
Comme dirais Fred (d'Omar et Fred) : " Tu vas avoir des problèmes, toi ! " (Je dis juste ça parce que l'auteur de la vidéo s'est inscrit sur le forum (Maxattics), mais je pense qu'il peut accepter la critique).
Pastounet a écrit:C'est trop classe ! Bravo Lea !!!
Mike2015 a écrit:En tapant 21/10/2015 je suis tombé sur un lien de ce site, avec l'horloge en direct, ainsi que le calendrier: http://www.october212015.com/
InTime a écrit:Je pensais que tu nous aurais fait profité de tes vidéos du mariage et de votre danse
Sendhil a écrit:Alors je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça mais je ne peux m'empêcher de poster à ce sujet. Je viens de revoir E.T. L'extraterrestre ce soir et un détail m'a frappé. Les chaussures d'Eliott, le héros. Je n'ai pas de photos car je n'arrive pas à en trouver pour le moment mais, dites-moi si je me trompe, ses Nike semblent être des Bruin white/red exactement comme celles de Marty, sachant que le film date de 82 et qu'il se passe à la même époque. Si quelqu'un a une photo ou connait la réponse je suis preneur!
Berny a écrit:Encore quelques heures et nous aurons rendez-vous dans un an avec le futur ...
Manu R. McFly a écrit:Berny a écrit:Encore quelques heures et nous aurons rendez-vous dans un an avec le futur ...
Ah la vache, c'est déjà dans 1 an et 1 jour... !
zOrg a écrit:Ah tiens, les codes d'intégration Youtube ne fonctionnent plus ?!
[youtube]eA4U-6GmkUw[/youtube]
Rémi L. Brown a écrit:zOrg a écrit:Ah tiens, les codes d'intégration Youtube ne fonctionnent plus ?!
Maintenant, c'est plus simple : il faut prendre les caractères qui sont après le = dans l'url et les mettre entre deux "crochets" "[youtube]" "[/youtube]", comme ceci :
- Code: Tout sélectionner
[youtube]eA4U-6GmkUw[/youtube]
zOrg a écrit:Oui donc c'est moins simple que de coller le lien d'intégration YT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |