Sur Direct 8, j'ai vu un épisode de Mac Gyver intitulé "Le Retour de Jimmy" dont le guest star n'était autre que l'éacteur incarnant Monsieur Baines (le père de Lorraine). Quelqu'un peut confirmer?
F-9000
Dernière édition par F-9000 le 06 Avr 2013, 19:00, édité 1 fois.
F-9000 a écrit:Sur Direct 8, j'ai vu un épisode de Mac Gyver intitulé "Le Retour de Jimmy" dont le guest star n'était autre que l'éacteur incarnant Monsieur Baines (le père de Lorraine). Quelqu'un peut confirmer?
F-9000
L'acteur qui joue Sam Baines est George DiCenzo, et celui que tu as vu dans MacGyver est Joe Santos, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent énormément !
Lu sur l'excellent blog "Malherbe's Poetry", lequel traite avec beaucoup d'humour des différents matchs du Stade Malherbe Caen, dans un article du 4 avril :
Eh oui mon poussin, mes calculs sont dignes d'Emmett Brown... Comme lui a déterminé qu'il fallait que la DeLorean atteigne 88 miles à l'heure pour déchirer le continuum espace-temps, j'ai réussi à déterminer que le Stade Malherbe montera à coup sur en Ligue 1 s'il ne compte pas plus de 4 points de retard sur le podium à 22h45 lundi soir après la rencontre au Havre.
On sait tous que Marty McFlya fréquenté la prestigieuse (ou pas) "Hill Valley High Scool alors qu'il avait 17 ans en 1985. Mais 10 ans plus tard, un certain Chris Martin fréquentera lui aussi l'école de Hill Valley :
Un bail que j'ai pas acheté/lu de roman...
En me baladant dans l'espace culturel j'ai craqué sur le dernier Stephen King.
en 3 lignes, la trame :
22 novembre 1963 : 3 coups de feu à Dallas. Le président Kennedy s écroule et le monde bascule. Et vous, que feriez-vous si vous pouviez changer le cours de l Histoire ?
Photo de la couv' et également de la 4ième de couverture...une une de journal changée, ça ne vous rappelle rien ?
Clairement pas un clin d’œil direct à RVLF mais bon...
cedschmurz a écrit:Vous croyez qu'il ne serait pas passé par là hier ou aujourd'hui...?!
Peut-être. En même temps y'avais un paquet d'autres vidéos qui n'avait rien à voir avec RVLF, et qui n'y sont plus également. Peut-être pas de rapport direct avec nous.
Le titre de sa chaîne est pour le moins... original.
C'est dommage, j'ai pas pensé à les télécharger.
Je crois qu'il est passé sur le forum puisque ce sont juste les vidéos RVLF qui ont étées suprimées, le reste a été déplacé dans une playlist.
Manu R. McFly a écrit:Allez renwar, fais pas la gueule, on t'a reconnu... remets les vidéos !
Bien essayé ! Alors déjà, je n'ai pas eu l'occase de voir les vidéos (apparemment j'ai pas raté grand chose !), et en plus, je respecte bien trop la trilogie pour commettre une bouse !
Allez, une petite photo trouvée sur facebook ce matin :
Je n'ai pu m'empêcher de mettre un petit commentaire : 88 miles à l'heure !!
Sinon, il y a quelques minutes chez HANOUNA ! TPMP (the best of paf) !
l'actrice Isabelle Nanty (les profs) .... à citer le film... ".... Retour vers le futur...." .....
Sinon, il y a quelques minutes chez HANOUNA ! TPMP (the best of paf) ! l'actrice Isabelle Nanty (les profs) .... à citer le film... ".... Retour vers le futur...." .....
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.