qwerty a écrit:Disney annonce StarWars7 pour 2015. Ca me rappelle Jaws ;) !
F-9000 a écrit:qwerty a écrit:Disney annonce StarWars7 pour 2015. Ca me rappelle Jaws ;) !
C'est une blague?![]()
F-9000
qwerty a écrit:La suite de vieux films qui sort en usant bien la licence.
Il y a synchronicité entre les paroles et les mouvements des lèvres des acteurs, c'est peut-être la caractéristique du clip (à part qu'il est très ressemblant au filmbastien13 a écrit:
Par contre je vois pas le rapport avec la chanson.
F-9000 a écrit:Il y a synchronicité entre les paroles et les mouvements des lèvres des acteurs, c'est peut-être la caractéristique du clip (à part qu'il est très ressemblant au filmbastien13 a écrit:Par contre je vois pas le rapport avec la chanson.).
renwar a écrit:Comment ça le frère de MJF ? C'est apparemment David Spade ou Spale, ou un truc du genre. Mais c'est vrai qu'y a un petit côté McFly !
F-9000 a écrit: les deux hommes, qui se ressemblent étonnamment, se font la bise le plus fraternellement du monde!
renwar a écrit:F-9000 a écrit: les deux hommes, qui se ressemblent étonnamment, se font la bise le plus fraternellement du monde!
C'est le show-bizzz ça mon ami ! Le pays où les mecs se font la bise !
CyrilusOne a écrit:renwar a écrit:F-9000 a écrit: les deux hommes, qui se ressemblent étonnamment, se font la bise le plus fraternellement du monde!
C'est le show-bizzz ça mon ami ! Le pays où les mecs se font la bise !
Heeeu... Il ne faut pas aller jusqu'au show-business pour voir ce genre de choses. De très bons amis se font la bise, dans toutes les cultures, et même par toutes les religions, ça n'a rien de choquant, c'est une belle marque d'amitié.
MartinMcFly a écrit:Qu'est-ce que t'as fumé toi ? Y a rien d'homophobe dans son message...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |