bon bah moi : mon exemple c'est marty (en fait je suis le marty mcfly 2003, c'est à dire modernisé)
- donc comme lui je ne bois que du pepsi
- j'ai les mêmes habits (mais modernisés), doudoune rouge eastpole, chemise levi's ( pas de bretelles

- je me suis demandé ce qu'écouterait marty comme musique s'il était à notre époque : bah du rock tout simplement mais d'aujourd'hui ! c'est à dire des groupes comme blink 182, feeder, green day, et j'en passe et puis aussi un peu de pop ! je joues également de la guitare pour mon plaisir
- ma chambre ressemble beaucoup à celle de marty (lit au milieu avec une étagère au dessus, m&m's posés sur la table de nuit, télé, console nintendo mais game cube, ordinateur mais pas le premier qui est sortit non plus enfin voilà quoi !)
- je fais du skate depuis deux ans (je l'ai repaint à la façon du valterra) et je me débrouille pas mal mais j'en fait pour rouler comme marty, je ne fais pas de figures ! je saute juste, bah oui ça sert quand on est poursuivi en 55 par une voiture et qu'il y en a une autre sur le bas côté qui ouvre sa portière ! si on sait sauter on peut sauter par dessus la haie et éviter la voiture même si on rentre dans la dame après

et puis d'ailleurs tout le monde m'appelle marty

enfin voilà, j'espère que je n'ai rien oublié !
et vous ?