POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Affiches de BTTF

13 Avr 2003, 11:34

J'ai trouvé ces trois affiches :

Image

Image

Image

Moi je n'avais jamais vu ces affiches auparavant :d01:

Quelqu'un les connaissait déjà ? :a33:

13 Avr 2003, 12:05

:roll: Hum, je crois savoir qu'il s'agissait d'eprom d'affiches jamais sorties! Elles datent de 1984-85! :a17:

@+

F-9000 :c19:

13 Avr 2003, 12:11

Je pense plutôt qu'il s'agit d'affiches d'un pays étranger. On les a déjà vu sur un autre site, mais seulement dans un montage d'une seule image.

13 Avr 2003, 12:44

Seamous 1885 a écrit:Je pense plutôt qu'il s'agit d'affiches d'un pays étranger. On les a déjà vu sur un autre site, mais seulement dans un montage d'une seule image.

oui moi aussi je les ai deja vu la :roll:

13 Avr 2003, 14:14

Moi aussi déja vu. :cool:

Sur le site officiel : http://www.bttfmovie.com/
rubrique "fan's room" puis "one-sheets"

14 Avr 2003, 14:52

Au passage j'en profite pour vous dire qu'à la reprise des mises à jours, y'aura une rubrique avec toutes les affiches possibles et inimaginables sur BTTF (dont not. des affiches de BTTF de l'Europe de l'Est) !!

14 Avr 2003, 15:02

Manu R. McFly a écrit:Au passage j'en profite pour vous dire qu'à la reprise des mises à jours, y'aura une rubrique avec toutes les affiches possibles et inimaginables sur BTTF (dont not. des affiches de BTTF de l'Europe de l'Est) !!

cool :cool:

Ca me fait penser que j'en ai quelque une aussi :a33:

Question les gars !

14 Avr 2003, 15:40

Mais dites-moi les gars, il s'agit bien d'affiches d'études faites par D. Struzan AVANT la sortie du film, hein :d04: ??

Matt McFly

21 Avr 2003, 04:09

Je crois qu'elles sont dans les DVD USA...

21 Avr 2003, 04:37

Morsoth a écrit:Je crois qu'elles sont dans les DVD USA...

Pas ceux là...

Et j'ai déja comparé, les affiches sont les même dans les DVD zone 1 et zone 2. Il n'y en à pas en plus.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.