POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

MARTY

30 Oct 2011, 13:01

Image
Dernière édition par Marty93 le 01 Nov 2011, 18:59, édité 2 fois.

30 Oct 2011, 19:54

:a35: Monsieur est un fin modéliste! Bravo pour cette remarquable réalisation!

F-9000 :flux:

ciné 1955

01 Nov 2011, 14:23

Image
Dernière édition par Marty93 le 01 Nov 2011, 19:01, édité 2 fois.

Time Circuit

01 Nov 2011, 14:25

Image
Dernière édition par Marty93 le 01 Nov 2011, 19:02, édité 2 fois.

01 Nov 2011, 14:38

:d01: Et c'est toi qui fais tout ça? Mais quel est donc ton métier, Marty 93? Menuisier? Fan de modélisme?

01 Nov 2011, 17:33

F-9000 a écrit::d01: Et c'est toi qui fais tout ça? Mais quel est donc ton métier, Marty 93? Menuisier? Fan de modélisme?

yes j'adore les maquettes depuis tout petit
c'est l'une de mes passions

01 Nov 2011, 17:39

Mais arrêtez un peu de vous tirlipoter tous ! Ce n'est que du papier qu'il imprime et qu'il colle sur du bois, du polystyrène, du carton ou que sais-je... Mais qu'avez-vous donc tous à vous extasier comme ça ?? :d01:

Depuis le début je suis effaré et j'attends une réaction à contre sens, je bouillonne un peu depuis le début, cette fois je craque ! Désolé Marty93, j'imagine que c'est quand même du boulot de fabriquer tout ça, mais y a un moment où il faut que quelqu'un se charge de te rendre service et te dise que ça casse pas des briques ton truc... Ça t'occupe et ça t'amuse, c'est très bien, mais bon... Voilà quoi !

Et tout ça de façon limite mégalo, avec un topic à ton pseudo, et le copyright sur chaque photo, comme si on risquait de te piquer tes idées ! :a12: :a20:

C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas imprimer les Nike Air Mag pour coller ça sur des Converse montantes ?? Non mais sérieux !!!

Je ne citerai personne mais je ne suis pas le seul à me dire cela, alors je me fais le porte parole de tous ceux qui se le disent, ça leur laissera tout loisir de ne pas se dénoncer :a38:

Aaaaaaahhh ça fait du bien !
Dernière édition par renwar le 01 Nov 2011, 17:44, édité 3 fois.

skate 1955

01 Nov 2011, 17:41

Image
Dernière édition par Marty93 le 01 Nov 2011, 19:03, édité 2 fois.

01 Nov 2011, 17:44

renwar a écrit:Mais arrêtez un peu de vous tirlipoter tous ! Ce n'est que du papier qu'il imprime et qu'il colle sur du bois, du polystyrène, du carton ou que sais-je... Mais qu'avez-vous donc tous à vous extasier comme ça ?? :d01:

Depuis le début je suis effaré et j'attends une réaction à contre sens, je bouillonne un peu depuis le début, cette fois je craque ! Désolé Marty93, j'imagine que c'est quand même du boulot de fabriquer tout ça, mais y a un moment où il faut que quelqu'un se charge de te rendre service et te dise que ça casse pas des briques ton truc... Ça t'occupe et ça t'amuse, c'est très bien, mais bon... Voilà quoi !

Et tout ça de façon limite mégalo, avec un topic à ton pseudo, et le copyright sur chaque photo, comme si on risquait de te piquer tes idées ! :a12:

C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas imprimer les Nike Air Mag pour coller ça sur des Converse montantes ?? Non mais sérieux !!!

Je ne citerai personne mais je ne suis pas le seul à me dire cela, alors je me fais le porte parole de tous ceux qui se le disent, ça leur laissera tout loisir de ne pas se dénoncer :a38:

Aaaaaaahhh ça fait du bien !

montre de qu'oi tu capable renwar la je voit de la jalousie de ta part
:a16:

01 Nov 2011, 17:57

Marty93 a écrit:montre de qu'oi tu capable renwar la je voit de la jalousie de ta part

Je suis déjà capable de te corriger : "montre de quoi tu es capable renwar là je vois de la jalousie de ta part.

Ensuite, jaloux de ça... Non, ça va ! J'admets que je ne suis pas du genre manuel, mais je ne suis pas jaloux de ceux qui le sont ; chacun ses compétences. Moi je suis plus dans l'écriture, ou encore dans l'infographie.

Et puis on est pas là pour faire un concours de celui qui pisse le plus loin, j'essaie juste de te rendre service, après, tu en fais ce que tu veux... Mais si tu t'éclates à faire du découpage-collage sur des boites d'allumettes, des boites de mouchoirs et autres briques de lait... c'est cool.
Dernière édition par renwar le 01 Nov 2011, 18:02, édité 1 fois.

01 Nov 2011, 18:01

Merci de continuer en privé. Marty93 a décidé de créer un sujet pour nous montrer ses créations, il n'y a pas de mal à ça. Renwar, je t'invite à ne plus lire les messages de son topic si tu n'aimes pas ce qu'il fait. Merci de garder une bonne ambiance.

Si tu veux continuer à le descendre, tu le fais en privé.

01 Nov 2011, 18:11

Pourquoi "le descendre" ? Je n'ai fait que donner mon avis, avis partagé par d'autres, et puis pourquoi une critique ne pourrait qu'être positive ? On n'est pas dans le monde des Bisounours, ni à l'école des fans, il faut savoir accepter toute critique !

Après, il m'a indirectement posé une question, à laquelle j'ai répondu, c'est tout ! Mon intervention est terminée, il n'y a pas d'animosité entre Marty93 et moi, tout va bien.

01 Nov 2011, 18:15

Tout va bien alors :a38:

01 Nov 2011, 18:35

C'est vrai ça Renwar si t'aime pas pourquoi donc perdre ton temps à le critiquer :a12:

01 Nov 2011, 18:38

Justement parce que personne n'avait osé avant, il fallait bien que quelqu'un se dévoue ! :mrgreen: Bref, passons...

01 Nov 2011, 18:41

Lol heuresement que quelqu'un s'est dévoué pour être méprisant, je sens que c'est un job pour toi.

Le panneau de Hill valley

01 Nov 2011, 19:05

Image

Image

01 Nov 2011, 19:25

Pour ceux qui souhaite le réaliser j'ai apporter quelque modification

Image

Image

:martyjr:

01 Nov 2011, 22:51

Pour ma part, comme Renwar, j'avoue que je ne suis pas très sensible à ces créations. Disons que ce n'est pas trop "mon truc".

Enfin, chacun ses goûts... :mrgreen:

Et je n'ai pas trop compris, pourquoi ces deux topics pour un seul et même sujet :d07:

01 Nov 2011, 23:08

Faut pas chercher a comprendre :martyjr:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.