Future a écrit:je ne sais pas dans la version originale alors et non plus sur le coffret blu ray si çà été corrigé
Marty: Uh, plutonium, wait a minute, are you telling me that this sucker's nuclear?
Doc: Hey, hey, keep rolling, keep rolling there. No, no, no, no, this sucker's electrical. But I need a nuclear reaction to generate the 1.21 gigawatts of electricity that I need.
1985 Doc: (on video) No, no, no, this sucker's electrical, but I need a nuclear reaction to generate the 1.21 gigawatts of electricity that I need.
Damien a écrit:Oui oui, c'est bien un problème avec la traduction en VF, il n'y a aucun problème dans la VO sur le texte, la preuve :
Sur le parking :Marty: Uh, plutonium, wait a minute, are you telling me that this sucker's nuclear?
Doc: Hey, hey, keep rolling, keep rolling there. No, no, no, no, this sucker's electrical. But I need a nuclear reaction to generate the 1.21 gigawatts of electricity that I need.
Sur l'enregistement :1985 Doc: (on video) No, no, no, this sucker's electrical, but I need a nuclear reaction to generate the 1.21 gigawatts of electricity that I need.
CyrilusOne a écrit:Quant à la vidéo enregistrée par Marty, elle a bénéficié de l'effet de propagation
renwar a écrit:De plus, selon ta logique, le simple fait que dans le 3 en 55, Marty dise : "... Je pars en 1885 et je vous ramène avec moi !" aurait suffi à modifier la photo et la tombe elle-même...
Wow... Ton truc ça nous force à penser en 5 dimensions !!
CyrilusOne a écrit:Imaginons qu'à partir du moment où Marty débarque en 1955, son présent est automatiquement changé ?
Lorsqu'ils regardent pour la première fois la vidéo, on est d'accord que Marty n'a pas encore prévenu le jeune Doc de son futur assassinat. Mais si on se disait qu'il avait déjà prévu de le faire à cet instant précis ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |